Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
311
Vincent > Tu résonne de trop, t'es en auto-oscillation là :mdr:
312
313
J'offre le brevet a celui qui achete un kc a 1900 euros d'occaz :




bonne chance
314
Rougi pas c'est pas grave, c'est plutot bon signe un filtre qui résonne ...

Te reste plus que la lettre au père noël pour trouver un virus KC a 1200 euro ... :lol:
315
Offre lui plutot le champagne ... un achat comme celui ci ca se fête ... en retour il t'offrira une boite mouchoir, histoire de pleurer sur ton sort :lol:
316
Pour conclure je voudrais que tu retienne ceçi :

Citation : kc neuf 2250 euros -40 pour cent (occaz) =1350 euros - la sortie du TI =
1200 euros.



laisse venir le TI et on en reparlera
317
Un kc je le vois bien plutot à 1500-1600 après la sortie du TI, vous en pensez quoi ?
318
Pas assez cher, mon fils :mdr:
319
C'est possible que ca se vende dans les 1600 euro ... on verra bien.

J'vais retenir ton sermon mais retient le mien. Va a l'église la plus proche, allume un cierge et prie pour trouver un taré qui te vendra un virus KC a 1200 euro.

Mais c'est bien d'essayer t'a raison qui ne tente rien, n'a rien, enfin bon là ta rien non plus :mdr:
320
Faut pas oublier qu'on est tous des passionnés, on a tendance à baver devant les belles machines, et le TI est très beau. Alors la seule chose qui ferait acheter un kc, c'est la raison, le fait qu'il soit bradé et devienne abordable à des gens qui ne pouvaient pas se le payer avant.

Donc faut pas rêver, si le gain du kc par rapport au TI c'est 200-300 euros, vu la gamme de prix où on se trouve qui nécessite souvent de faire un prêt, quitte à se saigner c'est clair que les gens vont prendre le TI parce que ça va pas changer radicalement leurs mensualités, et que ça sera vraiment un achat coup de coeur !!

Déjà 1600 euros pour le kc, je suis gentil: en voyant le prix d'un bon clavier maitre 61 touches (allez, 300 euros maxi) + un TI desktop (à 1850, mais ça va baisser), faudrait etre vraiment con pour payer plus.

Désolé :)