Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
321
1000 € pour un desktop C, j'ai dit oui. C'est frustrant, il avait 1 an et demi et je l'ai payé 1850 mais bon, c'est la loi du marché :roll:
Incognito
322
T'a peut etre raison renaudg mais déja c'est pas 300 euro d'écart c'est 650 : 2550 - 1900
et 650 euro ca fait 4300 franc c'est pas rien.
Ensuite je peux te dire que j'ai bavé avant de me le payer le KC et neuf car en occase j'en ai jamais vu. Mais comme tu le dis le pasionné est capable de beaucoup de chose.

Perso la soluce clavier maitre + rack j'en suis revenu (ca casse les c*****) mais bon certains aiment et il font ce qu'ils veulent. Mais je voulais un clavier 61 notes. Et si on achète un clavier 61 notes, c'est parce qu'on en a besoin. Maintenant si tu te sert du virus ou autres en appuyant sur une touche et en tournant les potards comme un tarré, t'a meme pas besoins de clavier. Et séquenceur et ca suffit.
C'est comme le gars qui me prennai la tete lorsque j'ai vendu mon Prophet 5 rev2 parcequ'il n'était pas midi. Parce que justement il envoyait des séquences et il tournait les boutons ... meme mon fils de 3 ans fait mieux avec un clavier ...... Il ne voyait meme pas qu'il avait devant lui "LE Prophet 5" a avoir. Celui qui a les circuit SSM .... Bref ...

Etre CON pour payer plus c'est ton point de vu. Moi je ne pense pas.
323
:pong:
T'inquiète pas elektronman vincent fait le coup a tous les mecs qui vendent un virus. Il est est aigri c't'homme là. :ptdr:
324
Elektronman:
2550 - 1900 euhhhhh tu compares un prix neuf avec un prix d'occase déjà là.

Ensuite je suis absolument persuadé que psychologiquement, qqn qui sort une telle somme de zeuros, ne le fera jamais pour payer un kc d'occase, plus cher que la nouvelle génération neuve (même en desktop).

Donc je pense que le maxi de chez maxi pour un kc c'est le prix du TI desktop neuf (et encore, moi c'est clair que j'achèterais pas à ce prix, mais j'ai déjà un C de tte facon :)...)

Je suis d'accord que 1200 euros pour un kc faut pas non plus déconner, mais 1900 faut arreter de se toucher (à moins de vendre ailleurs que sur internet et sur ce forum, mais bon les acheteurs de ce genre de machine sont assez renseignés en général)

D'où mon estimation de 1500-1600 d'ici qq semaines...

De toute façon le marché dira qui de nous deux à raison :mdr:
325
Renaudg > +1
326
T'a raison de compter les points vincent, c'est tout ce que tu peux compter :mdr:

De toute facon je ne le vendrai pas a vincent vu que je limite ma région :lol: donc ca sert a rien de discuté de combien je le vends ....
327
Elektronman > ha bon... ! parce que tu espere le vendre a ce prix la.... ! tu peux toujours réver...
328


329
Clair que 1900... :??:
330

Citation : Va a l'église la plus proche, allume un cierge et prie pour trouver un taré qui te vendra un virus KC a 1200 euro.



+1 vincent , je suis comme lui, je me fixe un prix, et je le trouve ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook