Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
221
222
Et bien c'est tranquille .... une fois j'ai fais paris-limoge aller-retour dans la journée pour aller chercher 2 cabines leslie ... ca se fait les doigt dans le nez surtout quand tu va acheté du matos encore plus quand c'est un virus KC.
223
Kc neuf > 2250 euros
TI neuf > 1850 euros

C occaz > 1000 euros
kc occaz >2100 euros :?!: + 662km :8O:
224
Kc neuf > 2250 euros c'est un clavier 61 notes y en a pas en occase
TI neuf > 1850 euros c'est un desktop

C occaz > 1000 euros c'est un desktop et y en a beaucoup en occase d'où son prix
kc occaz > a voir euro

Je t'ai dis que je me suis basé sur la seule annonce que j'ai trouvé.
Et c'est pour ca que je t'ai demandé combien tu voudrais mettre ....

Apparement l'indigo 2 (virus C 37 notes) se vends dans les 1800 euro.
225

Citation : combien tu voudrais mettre ....



pour que je fasse un déplacement comme celui çi,il faudrait que ça en vaille vraiment la peine,ce qui veut dire dans les 1250 euros en tenant compte des prix neuf et surtout de la sortie du TI.
mais ce qui pourait etre une bonne affaire pour moi ne l'est peut etre pas pour toi ;)
226
10 balles et un mars aussi :mrg:
Franchement étant donné que l'indigo 2 se vend au alentour des 1800 je ne le vendrais pas ce prix là
227
Avec la sortie du TI t'en auras jamais + :non:
l'affaire est réglée ! :coucou:

je pense qui faut etre un sacré pigeon pour acheter l'indigo a 1800 euros

Citation : Prix neuf moyen : 1850 €

228
La plupart des vendeurs d'occaz veulent, et c'est normal, pas trop perdre en revendant leur matos et pratiquent des prix... comment dire... :oo: :oo: :oo: :oo: Une occaz a 200 euros de moins que le neuf... c'est une belle arnaque à mon sens. Ca m'a toujours fait rire ceux qui vendaient leur nord modular à 1200 euros d'occaz alors que les fins de stocks chez thomann (neufs) se faisaient autour de 900 euros...
229
Effectivement quand on vends, c'est jamais asser chère et quand on achète c'est toujours trop chère ....
Mais bon mon clavier est nickel et je ne vais absoluement pas le donner ....
De plus sur le marché de l'occase y en a pas ...
A chaque fois tu ressors le TI version desktop je te rappel que je vends un clavier avec des touche pour jouer dessus. Maintenant si le clavier ne t'interesse pas prend un TI.

Mais y a des personnes qui veulent un clavier est pour qui le TI passe au dessus de leur tete. Et pour rappel le TI version KB est annoncé a 2550 euro. Pour le KC, les derniers tarifs était à 2335 euro en moyenne ... Donc je pense qu'un KC à 1900 euro n'est pas une arnaque sachant le potentiel de la machine ...

Mais bref comme tu dis :

Citation : l'affaire est réglé

:lol:

Mais franchement si tu trouve un KC 1200 là c'est l'arnaque ... chacun sont point de vu :clin:
230
:oo: :fache:
ya des mecs marrants quand même, si c'est moins cher chez Thomann achète le là bas mais rajoute les frais de port, la douane.
C'est bien de vouloir faire affaire mais faut tenir compte de l'état de la machine et de sa rareté.
Moi je vends un nord lead 3 (parfait état) je le cède à 1600 euros et yen a qui le voudrait à 1300 euros avec des prétextes plus loufoque les uns que les autres, si on veut faire de la musique un brin sérieusement et de qualité,faut savoir y mettre le prix, sinon les rigolos faut rester aux plug ins VST piraté sur le net.
:fache:

Rage, Rhymes & Rhythm