Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 175 vues
- 76 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 13:42:12Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes
uniquement technique, na !
uniquement technique, na !
----------
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
751 Posté le 06/10/2005 à 19:16:47
C'est parce qu'on a mieux à faire que de poster sur un forum
J'ai mon Polar depuis hier soir et je tiens à tirer un coup de chapeau à Access :
J'avais un problème avec le firmware updater pour Mac, qui s'arrêtait en plein milieu et du coup m'a flingué mon TI avant même que j'ai pu l'essayer
Je suis allé appeler à l'aide sur la mailing list d'Access, 3 gars d'Access m'ont aidé par mail pendant une heure, sans succès. Et là le chef Marc Schlaile a dit carrément qu'il appelait l'ingé qui a fait le firmware updater pour OSX.
Pendant ce temps là j'ai rassemblé des infos techniques en fouillant dans l'outil "Console" du Mac.
Le mec m'a appelé d'Allemagne en personne à 23h, on a fait qq tests et il m'a fait une nouvelle version du soft illico, qui a réglé le problème !!! (elle est dispo aujourd'hui sur le site : 1.0.2r2 )
Franchement, C'EST PAS DU SERVICE CLIENT CA ????
Je suis sur le cul !!
J'ai mon Polar depuis hier soir et je tiens à tirer un coup de chapeau à Access :
J'avais un problème avec le firmware updater pour Mac, qui s'arrêtait en plein milieu et du coup m'a flingué mon TI avant même que j'ai pu l'essayer
Je suis allé appeler à l'aide sur la mailing list d'Access, 3 gars d'Access m'ont aidé par mail pendant une heure, sans succès. Et là le chef Marc Schlaile a dit carrément qu'il appelait l'ingé qui a fait le firmware updater pour OSX.
Pendant ce temps là j'ai rassemblé des infos techniques en fouillant dans l'outil "Console" du Mac.
Le mec m'a appelé d'Allemagne en personne à 23h, on a fait qq tests et il m'a fait une nouvelle version du soft illico, qui a réglé le problème !!! (elle est dispo aujourd'hui sur le site : 1.0.2r2 )
Franchement, C'EST PAS DU SERVICE CLIENT CA ????
Je suis sur le cul !!
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
753 Posté le 06/10/2005 à 19:25:38
Alors le TI est sortit
----------
rafwilder
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
754 Posté le 06/10/2005 à 19:47:44
Oui il est bien sorti, j'ai reçu mon Keyboard hier aprem et franchement je ne suis vraiment pas déçu de l'attente.
Un moment j'ai failli lacher prise, mais je me suis dis que je le regretterai et j'avais raison.
C'est une pure merveille sonore!! Après de nombreuses années à chercher la machine qui me convenait, je l'ai trouvée. La qualitée des sons, effets et filtres est superbe. Et on a comme la sensation qu'on arrivera jamais au bout des choses, en gros on sent la bête qui sommeille .
Et là, ce sont mes pensées après avoir seulement fait un petit test.
Pour ceux qui hésitent encore, je pense qu'il n'y a pas photo.
J'ai beaucoup regardé et écouté les machines du moment et je ne regrette vraiment pas mon choix...
Bonne soirée à tous et patience à ceux qui ne sont pas encore servi
Un moment j'ai failli lacher prise, mais je me suis dis que je le regretterai et j'avais raison.
C'est une pure merveille sonore!! Après de nombreuses années à chercher la machine qui me convenait, je l'ai trouvée. La qualitée des sons, effets et filtres est superbe. Et on a comme la sensation qu'on arrivera jamais au bout des choses, en gros on sent la bête qui sommeille .
Et là, ce sont mes pensées après avoir seulement fait un petit test.
Pour ceux qui hésitent encore, je pense qu'il n'y a pas photo.
J'ai beaucoup regardé et écouté les machines du moment et je ne regrette vraiment pas mon choix...
Bonne soirée à tous et patience à ceux qui ne sont pas encore servi
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
755 Posté le 06/10/2005 à 19:54:56
je suis super déçu...ce post, jusqu'ici passionnant, va (re)devenir serieux...ça va y aller de "comment k'il est?" "et toi la totale intégration ça marche?" (nan, ça fonctionne!!!) "comment tu trouve la fonction zburp?"
Le TI aurait du rester un mythe!!!
bon bah chui déprimé jvé devoir m'boire un ptiot Jack!!!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
tim2023
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
756 Posté le 06/10/2005 à 20:42:43
Citation : Alors le TI est sortit
Enfin on va arreter les discussions de marchands de tapis ou d'apprentis sorciers!!
Anonyme
521410
757 Posté le 06/10/2005 à 20:44:05
.: Odon Quelconque :.
11113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
758 Posté le 06/10/2005 à 21:38:05
Citation : ils rigolent pas les allemands !
Surtout quand ils sont australiens.
(Jay Vaughan est l'ancien webmaster de feu Teklab, pour ceux qui ont connu)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
5492
759 Posté le 06/10/2005 à 23:20:33
Bon, fini de faire les cons alors
Du coup nous attendons les demos des supersaw et tout le bazar!
Feedback sur l'intégration tout ça tout ça!
Différences sonores par rapport au C ?
Et les tables d'ondes bien ?
Vous l'avez bien mérités votre TI, bien le support
Du coup nous attendons les demos des supersaw et tout le bazar!
Feedback sur l'intégration tout ça tout ça!
Différences sonores par rapport au C ?
Et les tables d'ondes bien ?
Vous l'avez bien mérités votre TI, bien le support
Citation :
revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix, revendez votre C à bas prix
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
760 Posté le 07/10/2005 à 00:20:18
allez, dites moi k'c'est pas vrai, vous l'avez pas, c'est un fake...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
- < Liste des sujets
- Charte