Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 330 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
761

Citation : Surtout quand ils sont australiens




c'est pas allemand access music ???? :?!:
762

Hors sujet : 101, vu ton site perso, t'as un frère ou un pote qui est pierceur sur lille, non?

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
763

Hors sujet : piandu: oui, le frère de mon pote !

764

Hors sujet : ok j'comprends mieux

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
765

Citation : Le mec m'a appelé d'Allemagne en personne à 23h, on a fait qq tests et il m'a fait une nouvelle version du soft illico, qui a réglé le problème !!! (elle est dispo aujourd'hui sur le site : 1.0.2r2 )

Franchement, C'EST PAS DU SERVICE CLIENT CA ????
Je suis sur le cul !!

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Ca me conforte dans mon idee d'attendre que le soft soit un peu plus stable. En 4 jours le site Access a propose 3 updates (1.01 1.02 1.02r2) :8O:
766
Humm...

La 1.0.1 il faut la voir juste comme la première version officielle (parce que perso dans mon TI d'origine c'était une version Beta du mois d'aout dedans!)
La 1.0.2 corrige un problème mineur dans Virus Control, pas dans le TI lui même.

La 1.0.2r2 c'est "ma" version :lol: , celle où ils ont juste corrigé le bug de l'updater firmware version Mac. Encore une fois aucun changement dans le TI.

Je ne vois pas l'intérêt d'attendre : c'est largement utilisable, déjà au minimum comme un Virus normal (sans USB), et même avec l'USB j'ai passé la nuit à faire de la musique avec 4 canaux qui venaient du TI vers le Virus Control, et la sortie audio de Logic qui repartait vers le TI (que j'utilisais donc aussi en carte son). Ca marche nickel !! Juste 2-3 petits craquements dans le son sur toute la soirée, et t'en fais pas ça va continuer à évoluer...
767
Dire que j'avais finalement dit que je l'acheterais pas, car je fais plus de musique, mais bon l'envie est la... et je pense que je vais me le prendre, puis si il me décoit ou si j'en trouve pas l'utilité je peux toujours le revendre :p
768

Hors sujet : oh un nigthou :boire:

tu fait plus de zic avec tout le matos que tu as :mrg:
fait un peut de rangement ca aide à se motiver à faire de la zic :??: :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

769

Hors sujet : bhen je revends pas mal de trucs en ce moment, j'ai mis des annonces et j'offre un mars avec. Je réalise que je suis pas musicien ou alors mauvais et que c'est un affront pour la musique que de continuer mes trucs, alors je préfére arrêter. Par contre j'ai envie de garder quelques trucs, dont les virus, car je les aime vraiment. C'est vrai que le bordel aide pas trop, un pote super motivé est venu y a un mois pour faire de la musique et le temps d'allumer tout, de chercher les cables et tout brancher on en avait déjà marre tous les deux et on a rien fait. Hum.

770
[HS]nightou , je suis interesse par tes modules analo,les as-tu en vente aussi ? ou peut-on te joindre? :clin:
FX