Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 821 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : C'est clair, et avec NI electronic instruments volume 2, c'est le pied ...



Franta, Dahwoud>D'après vous ça vaut le coup de prendre le bundle de sons Native (avec Kontakt Experience, EI 1 et 2, Absynth sounds, B4 tonewheels, FM 7... etc, tec... ) à 299 € ?

Ou il vaut mieux se contenter de EI2 ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

852
Gros hors sujet les mecs là :(

Il serait peut-etre temps de faire mourir ce topic fourre-tout !
853
Salut !

Désolé renaudg, mais pendant qu'on est dans le gros HS, je voulais simplement poser une question aux utilisateurs de Reaktor :
Quelle(s) carte(s) son avez-vous pour faire "sonner" Reaktor comme un Virus ? :???:

Moi j'ai une Echo Layla 24 et Reaktor 5 mais c'est encore très loin du son de mon Virus C...
854

Hors sujet :

Citation : Franta, Dahwoud>D'après vous ça vaut le coup de prendre le bundle de sons Native (avec Kontakt Experience, EI 1 et 2, Absynth sounds, B4 tonewheels, FM 7... etc, tec... ) à 299 € ?

Ou il vaut mieux se contenter de EI2 ?



Les banques sons Absynth et FM7 sont tres bonnes!!! et les autres, j'ai pas teste. Donc, oui ce bundle vaut le coup mais est trop cher a mon gout.
Je prefere debourser pour des nouveaux synthes (EI 2) que pour des nouveaux presets.



Citation : Il serait peut-etre temps de faire mourir ce topic fourre-tout !



Renaudg, on attend tout simplement qques avis sur le virus pour refaire partir ce topic a nouveau :clin:
855
Exact, c'est exact...

Mais à mon avis les utilisateurs sont trop pris... c'est qu'il faut le faire tourner le bouzin en combi avec le sequenceur... :diable:


Hors sujet : Merci Franta ;)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

856
De plus, vu que le virus fait plug in, ca devrait leur faciliter la vie et leur laisser le temps de rediger un avis :mdr:

Hors sujet : De rien slyoo :clin:

857
Perso j'ai déjà donné mon avis je crois bien qq part dans un des 3 forums du TI :)
Mais si j'en remets un plus complet ça sera pas sur ce putain de topic fourre tout à 86 pages qui me spamme toute la journée :fache:

Ou sont les modos ?
858
J'ai lancé un forum : "le forum des virus Ti-lisateurs" :mdr:

exprès pour ceux qui ne veulent parler QUE du virus, du leur ou de celui de leur pote,

pas de comparaisons qui fâchent, plus d'histoires persos...


QUE DU VIRUS TI, C, etc.

mais pour l'instant je suis un peu seul,

VENEZ ME REJOINDRE AVEC VOTRE VIRUS!!!

:bravo: tchuss
859
Vachement utile

bref :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

860
Moi j'ai une question utile :mdr:

Est ce que le virus ti marche bien sous fruity loop? Quelqu'un a essayé?