Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le tableau de comparaison, ça va pas asser dans les détails, notamment savoir si des paramétres d'éditions ont été rajoutés dans les effets, s'il-y-a de nouveaux algos de reverb....
Ça fait plus d'un an (ou même plus je crois) que l'on attend cette machine et maintenant qu'elle est sur le marché...silence radio.
Personne pour nous faire un test (avec photos et tout)?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
783Posté le 19/10/2005 à 10:39:49
À priori elle est dispo pas loin de chez moi, j'irais peut-être faire un test demain
Multi > Faire un test ? Hmmmm à d'autres .... elle va finir chez toi oui ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
785Posté le 19/10/2005 à 11:41:05
Ils ont encore remis l'OS a jour!!!! Je vais vraiment attendre, sinon j'aurai l'impression de passer plus de temps a updater qu'a jouer
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
786Posté le 19/10/2005 à 11:53:26
Non l'OS n'a pas été remis à jour dans la 1.0.3.
Il y a juste quelques bugfixes dans Virus Control.
Petite question pour les personnes qui l'on comme moi
comment faire pour reprendre des sons du c afin de les mettrent dans le TI.
car j'ai essayé d'importer des librairies du c et ça ne marche pas.
est ce qu'il faut transformer le son tout seul en midi ? et pas importer des librairies entières ?
Merci pour votre aide
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
789Posté le 19/10/2005 à 12:44:24
L'essayer c'est l'adopter. T'as plus qu'à virer le C et le remplacer par le TI !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
790Posté le 19/10/2005 à 12:48:16
Ouai je sais d'ailleur il est énorme le ti.
mais j'avais un ou 2 sons que j'avais bossé et que je voudrais reprendre !