Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Vocoder a la kraftwerk?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 271 vues
  • 9 followers
1 Vocoder a la kraftwerk?
Salut a tous
je vois que sur le virus il y a deux entré audio
et que par la meme occasion il y a une option vocoder

puis je brancher un micro et me prendre pour kraftwerk(we are the robot tu tu tu tu ...)???

ensuite j'ai un micro en xlr comment m'en sortir pour le brancher en jack????
Le meli-melo-man
Afficher le premier post
21
Pako> regarde un peu se que je dois me tapez à programmer ( bon ok c'st un patch pour nord modular... et encor la il n'y a que la partie d'analyse et un vco)

alors pour le moment... quand je disais 128 bandes machins (en plus bonjour la consomation du cpu :??: ) et tout si y a un truc de 32 ce cerait déja très bien! quand a la matrice...
22
Bon je m'y suis mit et je vous donne un petit screen de ce que j'ai fait



Ca a bien avancer

je vous tient au jus
23
Quel cinéma ..................


:8) :8) :8) :oo:

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

24
Deterrage pourri :8)
Faut savoir que pour les voix, les membres de Kraftwerk se sont surtout servi de text-to-speech (la Dictée Magique de Casio ou MSTalkit! par exemple).
Et puis bon, le Kling-Klang c'est unique en son genre, avec du matos sur mesure, des instruments modifiés etc...
25
Hello goum le chat ;-)

Deterrage de topic, désolé lol
Voila, cela fait qq années que je recherche un emulateur sous Win XP dun espece de text to speech que jutilidais sur mon vieux Comodore amiga 500; donc ma recherche tombe a pic et ta reponse est nickel tu sembles bien connaitre le sujet, tout le monde parle tt le temps de vocoder pour simuler une voix de robot, des vocoders jen possede et ce que je recherche cest precisement simuler un robot avec ce vieux soft qui servait precisement a simuler une voix humaine lol effet loupé à l'epoque, mais j'adorre : on choisissait des presets de formant, la vitesse de diction, et l'accent, allemand ou anglais, c'est du moins la version que je possédais pour cet amiga.
Donc si tu connais un emulateur du même genre sur PC, pourrais tu STP nous poster qq liens ? je me doute bien que Kling Klang ont leur propre maniere de faire pour leurs sons, mais il doit bien exister un emulateur de ces vieilles machines.

merci davance ;-)))
26
Sinon,pour 200€,vous avez l'Electro Harmonix v256 qui rempli sa fonction. En tant que fan de Kraftwerk perfectionniste,c'est ce que je vais prendre.
27
Ah bon un vocodeur sur le virus:mdr: l'effet est inutilisable..
Il ressemble a tout, sauf a un vocodeur, pour cela d'autres synth a modélisation le font cent fois mieux que lui, Novation série supernova, K & A station, Korg microkorg ms2000, radias, r3, Alesis ion ect etc ...

sinon la solution la plus simple c'est le petit analogique, MAM VF11 abordable et vraiment pas mal. hyper sensible dans les réglages mais très convaincant peut servir également de filtres 11 bandes .

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 14:01:56 ]