Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2003 à 21:39:32Recherche manuel "VIRUS B" version Française
Y a t-il un autre moyen , pour se procurer le manuel en version française que celui de passer par "UM Ditribution" (l'importateur) ?
Ces derniers réclament 30 Eur au passage !
Existe-t il en version PDF , à télécharger depuis un site ?
Chapeau Bas Monsieur Uggy pour le Manuel scanné et idem pour synoptik
de l'avoir demandée !! g pas encore le virus mais g m'y interesse depuis un bout de temps et du coup g vais pouvoir en savoir un peu plus sur ce beau jouet !!
Y a pas a dire ce site est une vraie mine d'or pour les autodidactes kom moi !!
allez encore merci et ke 2007 soit une année plein de sons !!
Kenavo !
0
mystikmoog
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 28/01/2007 à 15:41:58
Merci graaave UGGY pour le M-E du Virus on m'en a prété 1 sans manuel et putaing ça y est ça m'a collé le [bon] Virus de cette bébéte
0
amstrad664
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 01/05/2007 à 13:38:26
Hello les gens
Pourriez vous le remettre en ligne quelques jours? Je n'arrive decidement pas a le trouver
Merci d'avance
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50Posté le 01/05/2007 à 21:49:24
J'ai un manuel du Virus sur mon site, mais je ne sais pas si c'est le A ou le B (je ne pense pas qu'y il est de trop grosses différences, entre les deux) ! http://synthedoc.free.fr rubrique Access.