Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

Comment assigner 1 son différent à chaque canal midi dans nuendo ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 649 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment assigner 1 son différent à chaque canal midi dans nuendo ?
Salut, j'ai un virus B depuis quelques années mais j'ai jamais réussis (malgré la notice) à comprendre la chose suivante :

Quel réglage faire dans le Virus pour que dans Nuendo (cubase), je puisse assigner un son single par canal midi ?

ex : Nuendo :
canal midi 1 (bank 0 / patch 26)
canal midi 2 (bank 1 / patch 08)
canal midi 3 (bank 3 / patch 78)

etc

Je sais qu'il faut régler un truc dans le virus en rapport avec les 16 canaux midi, mais je n'y comprends rien.
Du coup j'ai même arrêté le son à cause de ça.
Trop déprimant de jouer un son en midi et d'etre obligé de l'enregistrer pour jouer un autre par dessus.

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Aussi verifie si les fx sorte bien par la sortie 1 du virus ==> effects ==> delay reverb (multi) outsel out 1 L+R
12
Oui, en effet ce paramètre aussi est ok mais ça ne marche tjs pas sur certains sons. As-tu une autre idée ?
Ca devient un jeu de piste ce virus LOL

pas surprenant qu'ils l'aient appelé comme ça
13
Tu sort les son par quel sortie ?
14
Je sorts par L/Phones R/phones OUT 1
Si t'arrives à comprendre pourquoi certains sont gardent leurs effets et d'autres non, je te bénie :bravo:
15

Citation : Si t'arrives à comprendre pourquoi certains sont gardent leurs effets et d'autres non, je te bénie

a mon humble avis ils ont étés enregistrés comme ça, SAVE...

Hors sujet : bénie moi stp... lol :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

16
Tu veux dire qu'ils sont enregistrés avec kes fx en single mais pas quand ils passent en multi ?
17
Il n'y a qu'1 seul effet delay/reverbe par multi, à sauvegarder avec le multi.
18
AH ok, merci, je vais regarder alors.

Merci les gars c'est sympat, car c'est pas facile.

@peluche
19
Salut kles gars ben c'est encore moi :|

j'ai beau regarder ça marche toujours pas les fx en mode multi dans nuendo.

les sons sont tous secs lorsque je, les joue en midi da,ns nuendo.
En mode single t'as beau avoir de belles sauvegardes d'effets : tyu perds les delay et reverb et enveloppes en mode multi ? je comprends pas...

tout est sur on, enable etc

tout est allumé comme le chateau de versailles !
:oo:

LOL

Ma parole, celui qui trouve la solusse ...........
Sinon j'envoie l'énigme au père fourras de fort boyard, ou a trivial poursuite chépa...

:bravo:
20
Pour tout tes sons , sur les 16 canaux tu ne peux avoir qu'1 seul réglage de delay , et 1 seul , donc tu n'as qu'un seul delay/reverb en mode multi , 1 pour tout tes sons.