Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais qu'il faut régler un truc dans le virus en rapport avec les 16 canaux midi, mais je n'y comprends rien.
Du coup j'ai même arrêté le son à cause de ça.
Trop déprimant de jouer un son en midi et d'etre obligé de l'enregistrer pour jouer un autre par dessus.
par exemple jai le son c48 qui garde tous ses effets en midi en multi
et le son g102 qui est sec en multi
Si je te suis bien, je devrai pouvoir choisir de garder les fx du g102 au lieu du c48 ?
mais c'est particulier aux singles.
A croire que certains sont paramètrés de telle manière à ne rien perdre en multi.
mais j'ai passé des zzzzeeeeuuuuures à comparer les réglages des son (des dizaines de combinaisons possibles) et rien n'y fait.
CELUI QUI TROUVE ! Je lui offre une jaquette de disque !
Je suis designer > www.crea26.com (voir gallery / jaquettes de disques)
0
Lurk303
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
22Posté le 05/09/2017 à 00:17:31
Ola pareil pour moi qlq a des idées ? depuis le temps...