Sujet Kit Rack Virus b
- 49 réponses
- 12 participants
- 4 393 vues
- 9 followers
Anonyme
Est-ce que quelqu'un à mis son Virus en rack (avec le kit rack)?
Je l'ai vu chez Thomann à 44 € (si mes souvenirs sont bons) mais je ne sais pas si le "cache" cables (1U) avec acces au bouton de mise en marche est fourni avec...
.: Odon Quelconque :.
Citation : Pour la photo (JPG), je n'arrive pas à l'inclure dans le post , donc si tu connais la manip ...!
Tu la mets sur ton profil via
Puis éventuellement tu l'insères dans ton message sur le forum, en cliquant sur le bouton ci-dessus.
Il faut connaître l'adresse de l'image en question, en général en faisant clic droit dessus, puis "copier l'adresse de l'image".
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
synoptik
...merci pour l'astuce Otto
Si l'on fait abstraction du coté esthétique , ce système est tout à fait solide , le virus avec une PX7 (que j'ai racké de la même manière et dans le même fly) ont fait plusieurs milliers de km (en camion) sans que rien ne bouge .
Simple , rapide et pas chère
A +
synoptik
...merci pour l'astuce Otto
Si l'on fait abstraction du coté esthétique , ce système est tout à fait solide , le virus avec une PX7 (que j'ai racké de la même manière et dans le même fly) ont fait plusieurs milliers de km (en camion) sans que rien ne bouge .
Simple , rapide et pas chère
A +
synoptik
plantage ou erreur de manip de ma part
synoptik
Il falait la laisser ?
bon reessayons
Il faut la laisser puisque c'est ton profil qui héberge le fichier en ligne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7410340343
C'était le post dans le vide du Dimanche.
KaeRZed
Et hop ! Un petit déterrage de sujet... Je suis sur le point de m'acheter un Virus b et... ce kit de mise en rack.. Toujours dispo quelque part ??
Parce que, de nos jours, chez Toto, je n'ai trouvé que le Kit spécifique pour le Virus TI 2 Desktop :
https://www.thomann.de/fr/access_rackeinbausatz.htm
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 17:41:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte