Kit Rack Virus b
- 49 réponses
- 12 participants
- 4 502 vues
- 9 followers

Anonyme

Est-ce que quelqu'un à mis son Virus en rack (avec le kit rack)?
Je l'ai vu chez Thomann à 44 € (si mes souvenirs sont bons) mais je ne sais pas si le "cache" cables (1U) avec acces au bouton de mise en marche est fourni avec...

.: Odon Quelconque :.

Citation : Pour la photo (JPG), je n'arrive pas à l'inclure dans le post , donc si tu connais la manip ...!
Tu la mets sur ton profil via

Puis éventuellement tu l'insères dans ton message sur le forum, en cliquant sur le bouton

Il faut connaître l'adresse de l'image en question, en général en faisant clic droit dessus, puis "copier l'adresse de l'image".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

synoptik

...merci pour l'astuce Otto
Si l'on fait abstraction du coté esthétique , ce système est tout à fait solide , le virus avec une PX7 (que j'ai racké de la même manière et dans le même fly) ont fait plusieurs milliers de km (en camion) sans que rien ne bouge .
Simple , rapide et pas chère

A +

synoptik

...merci pour l'astuce Otto
Si l'on fait abstraction du coté esthétique , ce système est tout à fait solide , le virus avec une PX7 (que j'ai racké de la même manière et dans le même fly) ont fait plusieurs milliers de km (en camion) sans que rien ne bouge .
Simple , rapide et pas chère

A +

synoptik

plantage ou erreur de manip de ma part

Hors sujet : Synoptik, une petite lecture de ce fil s'impose il me semble.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

synoptik

Il falait la laisser ?
bon reessayons

Il faut la laisser puisque c'est ton profil qui héberge le fichier en ligne.

http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7410340343

C'était le post dans le vide du Dimanche.

KaeRZed

Et hop ! Un petit déterrage de sujet... Je suis sur le point de m'acheter un Virus b et... ce kit de mise en rack.. Toujours dispo quelque part ??
Parce que, de nos jours, chez Toto, je n'ai trouvé que le Kit spécifique pour le Virus TI 2 Desktop :
https://www.thomann.fr/access_rackeinbausatz.htm
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 17:41:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte