Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/336
Access Music Virus B

Sujet Kit Rack Virus b

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 4 362 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kit Rack Virus b
Salut !

Est-ce que quelqu'un à mis son Virus en rack (avec le kit rack)?

Je l'ai vu chez Thomann à 44 € (si mes souvenirs sont bons) mais je ne sais pas si le "cache" cables (1U) avec acces au bouton de mise en marche est fourni avec... :???:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour la photo (JPG), je n'arrive pas à l'inclure dans le post , donc si tu connais la manip ...!


Tu la mets sur ton profil via

Puis éventuellement tu l'insères dans ton message sur le forum, en cliquant sur le bouton ci-dessus.
Il faut connaître l'adresse de l'image en question, en général en faisant clic droit dessus, puis "copier l'adresse de l'image".

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Et voilà ...



...merci pour l'astuce Otto

Si l'on fait abstraction du coté esthétique , ce système est tout à fait solide , le virus avec une PX7 (que j'ai racké de la même manière et dans le même fly) ont fait plusieurs milliers de km (en camion) sans que rien ne bouge .

Simple , rapide et pas chère :bravo:

A +
33
Et voilà ...



...merci pour l'astuce Otto

Si l'on fait abstraction du coté esthétique , ce système est tout à fait solide , le virus avec une PX7 (que j'ai racké de la même manière et dans le même fly) ont fait plusieurs milliers de km (en camion) sans que rien ne bouge .

Simple , rapide et pas chère :bravo:

A +
34
Ho !!! 2 fois le même message !
plantage ou erreur de manip de ma part :|
35

Hors sujet : Synoptik, une petite lecture de ce fil s'impose il me semble.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36
J'ai retiré la photo de mon profil après l'avoir inclut au message , elle était bien dans le message tout à l'heure :oo:
Il falait la laisser ?

bon reessayons

37
Ouaaaalaaa.
Il faut la laisser puisque c'est ton profil qui héberge le fichier en ligne.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38
Qui veut un Kit Rack première génération pour son Virus?
http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7410340343

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39
Dixit le forum Sunesha, y'a encore du kit en stock chez Turkney semble-t-il, probablement dernière génération, donc avec le cache 1U supplémentaire. [ici]

C'était le post dans le vide du Dimanche. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

40

Et hop ! Un petit déterrage de sujet... Je suis sur le point de m'acheter un Virus b et... ce kit de mise en rack.. Toujours dispo quelque part ??

Parce que, de nos jours, chez Toto, je n'ai trouvé que le Kit spécifique pour le Virus TI 2 Desktop :
https://www.thomann.de/fr/access_rackeinbausatz.htm

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 17:41:43 ]