[News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
- 308 réponses
- 57 participants
- 9 608 vues
- 52 followers
verjaunerouge
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vinxz
Citation : à moins que ce ne soit toi Winzx
oula non!! il s'agit de
http://www.myspace.com/stephanederiaureine
Citation : :uzeb: :alaincaron:
hahaha
Citation : Oui pour un truc qui devrait sortir très prochainement c'est minable ..
.merci.
Citation : Eh les gars de chez arturia payez-vous des personnes capables de faire de réelles démos.
d'accord. toi, peut-etre?
Citation : A moins que l'Origin ne soit pas au point non plus
ah ben oui, tiens?
Bon j'en conviens, stephane n'est pas la démonstrateur adapté pour Origin. Il préfère attirer le public sur un salon par la vélocité de son jeu que par la qualité sonore de l'engin, qui n'est absolument pas exploitée. Bref, dans tous les cas je n'ai pas mon mot à dire sur ce choix
MRvMX
Anonyme
MRvMX
Hors sujet : comment ça va mon ami?
Anonyme
La cible à mon avis, c'est plus les acheteurs de virus/G2/et autres va qui ne sont pas omnibulés par le vintage , mais préfère encore le hardware , à condition d'une implémentation machine/pc sans faille (éditeur Pc , etc...).
pilip
Citation : Vinxz ,ce n'est pas parce que quelques grincheux qui d'ailleurs ralent sur tout ce que n'est pas vintage
je rale mais ce n'est pas du tout pour ces raisons!
Citation :
Ils ne savent pas ce que le mot funk veut dire
du moins, on sait ce que le mot SYNTHETISEUR veut dire !!!
Citation : Je trouve la démo sympathique et bien jouée
on ne fait pas du synthé comme on fait du piano/arrangeur! les synthés les plus connus sont monophoniques! il y a très peu/pas (!) de modulation en temps réel dans la démo, et seulement 2/3 sons différents...
on ne voit rien des capacités de l'engin...
Hors sujet :
Je vois d'après les posts précédents que Vinxz a un lien étroit avec cette vidéo, je critique la démo, et non tes capacités.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
vinxz
Citation : Je vois d'après les posts précédents que Vinxz a un lien étroit avec cette vidéo, je critique la démo, et non tes capacités.
oui, oui, j'avais bien compris, exactement comme moi, hein.
Hors sujet : Citation : comment ça va mon ami?
bien bien, un peu sous la vague de la fin du projet, mais ca va.
Citation :
Vinxz ,ce n'est pas parce que quelques grincheux qui d'ailleurs ralent sur tout ce que n'est pas vintage critiquent la démo qu'il faut se remettre en question , ce n'est d'ailleurs pas ce genre de personnes qui sont des clients potentiels de votre produit. Ils ne savent pas ce que le mot funk veut dire par contre tu leur sors des nappes cheesy typées JMJ ou vangelis , la ils acquissent. Je trouve la démo sympathique et bien jouée, c'est vrai que c'est plus le gars qui est en avant et pas la machine mais faut arrêter quand même ...
La cible à mon avis, c'est plus les acheteurs de virus/G2/et autres va qui ne sont pas omnibulés par le vintage , mais préfère encore le hardware , à condition d'une implémentation machine/pc sans faille (éditeur Pc , etc...).
je pense qu'on vise un peu les deux, enfin l'avenir nous le dira...
Anonyme
MRvMX
Anonyme
Hors sujet : Citation : Y'a pas de post pour moi chez Arturia....
x5, tu t'y prends mal, y faut annoncer la couleur, démo myspace et vidéo sur youtube, comme Stéphane
- < Liste des sujets
- Charte