Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 322 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : à moins que ce ne soit toi Winzx



oula non!! il s'agit de

http://www.myspace.com/stephanederiaureine

Citation : :uzeb: :alaincaron:



hahaha :boire:

Citation : Oui pour un truc qui devrait sortir très prochainement c'est minable ..

.

merci.

Citation : Eh les gars de chez arturia payez-vous des personnes capables de faire de réelles démos.



d'accord. toi, peut-etre?

Citation : A moins que l'Origin ne soit pas au point non plus



ah ben oui, tiens?

Bon j'en conviens, stephane n'est pas la démonstrateur adapté pour Origin. Il préfère attirer le public sur un salon par la vélocité de son jeu que par la qualité sonore de l'engin, qui n'est absolument pas exploitée. Bref, dans tous les cas je n'ai pas mon mot à dire sur ce choix
292
Moi je veux bien être le "Démonstrateur"..... :bravo:

293
Pfff ... cocorico cest francais cest hybride soft/hard , arturia a tout capte,ce synthe est tres prometeur,on sen fou d avoir de bonne demo...le potentiel de la machine est bien la,cest phenomenal et quand on voit la qualite de leurs softs (ouai cest moi qui dit ca) ... bref ce sera mon prochain keyboard ,je l attends de pied ferme ...
294

Hors sujet : comment ça va mon ami?

295
Vinxz ,ce n'est pas parce que quelques grincheux qui d'ailleurs ralent sur tout ce que n'est pas vintage critiquent la démo qu'il faut se remettre en question , ce n'est d'ailleurs pas ce genre de personnes qui sont des clients potentiels de votre produit. Ils ne savent pas ce que le mot funk veut dire par contre tu leur sors des nappes cheesy typées JMJ ou vangelis , la ils acquissent. Je trouve la démo sympathique et bien jouée, c'est vrai que c'est plus le gars qui est en avant et pas la machine mais faut arrêter quand même ...

La cible à mon avis, c'est plus les acheteurs de virus/G2/et autres va qui ne sont pas omnibulés par le vintage , mais préfère encore le hardware , à condition d'une implémentation machine/pc sans faille (éditeur Pc , etc...).
296

Citation : Vinxz ,ce n'est pas parce que quelques grincheux qui d'ailleurs ralent sur tout ce que n'est pas vintage


je rale mais ce n'est pas du tout pour ces raisons!

Citation :

Ils ne savent pas ce que le mot funk veut dire


du moins, on sait ce que le mot SYNTHETISEUR veut dire !!! :tourne:

Citation : Je trouve la démo sympathique et bien jouée


on ne fait pas du synthé comme on fait du piano/arrangeur! les synthés les plus connus sont monophoniques! il y a très peu/pas (!) de modulation en temps réel dans la démo, et seulement 2/3 sons différents...
on ne voit rien des capacités de l'engin...

Hors sujet :
Je vois d'après les posts précédents que Vinxz a un lien étroit avec cette vidéo, je critique la démo, et non tes capacités. :clin:

297

Citation : Je vois d'après les posts précédents que Vinxz a un lien étroit avec cette vidéo, je critique la démo, et non tes capacités.



oui, oui, j'avais bien compris, exactement comme moi, hein.

Hors sujet :

Citation : comment ça va mon ami?



bien bien, un peu sous la vague de la fin du projet, mais ca va. :bravo:



Citation :
Vinxz ,ce n'est pas parce que quelques grincheux qui d'ailleurs ralent sur tout ce que n'est pas vintage critiquent la démo qu'il faut se remettre en question , ce n'est d'ailleurs pas ce genre de personnes qui sont des clients potentiels de votre produit. Ils ne savent pas ce que le mot funk veut dire par contre tu leur sors des nappes cheesy typées JMJ ou vangelis , la ils acquissent. Je trouve la démo sympathique et bien jouée, c'est vrai que c'est plus le gars qui est en avant et pas la machine mais faut arrêter quand même ...

La cible à mon avis, c'est plus les acheteurs de virus/G2/et autres va qui ne sont pas omnibulés par le vintage , mais préfère encore le hardware , à condition d'une implémentation machine/pc sans faille (éditeur Pc , etc...).




je pense qu'on vise un peu les deux, enfin l'avenir nous le dira...
298
En tout cas bonne chance avec ce produit , j'ai quand même un peu peur car je trouve la cible pas très clair, c'est pas du low cost, ya des concurrents sérieux (access, clavia) qui font de très bon VA (écoutez ma musique en lien c'est fait avec lol)), et il y a déja vos soft(et ceux de Gmedia) de qualité. .. wait and see ...
299
Y'a pas de post pour moi chez Arturia.... :clin:

300

Hors sujet :

Citation : Y'a pas de post pour moi chez Arturia....


x5, tu t'y prends mal, y faut annoncer la couleur, démo myspace et vidéo sur youtube, comme Stéphane :langue: