Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 418 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
261
En tout cas nous (tous ceux qui ne sont pas allés au Namm cad 99% d'entre nous)on veux des démos, on veux du son, du son et du son na!
Alors si vous pouviez rapporter dans votre sac en revenant du Namm des chtites démos...on attend!
262
Une démo ici :
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=5976

par contre, messieurs d'arturia, on veut pas entendre de pallier sur le tune des oscillos ou sur le filtre sur une machine à 3000€ !!!
Les machines d'access n'ont pas ce problème (on entend aucun palier d'incrémentation, je dit bien aucun sur aucun paramètre).
Et aussi, testez l'aliasing dans les aigus ( cf les nordlead , O aliasing ).

à bon entendeur...
263

Citation : par contre, messieurs d'arturia, on veut pas entendre de pallier sur le tune des oscillos ou sur le filtre sur une machine à 3000€ !!!



alors effectivement, tu peux entendre des paliers sur l'oscillo et c'est completement voulu! en effet, l'accordage des oscillos se fait a l'aide d'un coarse tune et d'un fine tune. comme dans la plupart des analos, le coarse tune est quantifié au 1/2 ton...

par contre pas de quantif pour le filtre (heureusement!!)


Citation :
Et aussi, testez l'aliasing dans les aigus ( cf les nordlead , O aliasing ).



ha-ha-ha. j'y penserais.
264
Il est près ou pas??? :noidea:

265
Encore un petit peu de patience... :boire:
266
C'est pour quand?????? :fou:

267
Encore un peu de patience il a dit le monsieur :D:
268
269
270
2299€ est bien le prix catalogue, n'est ce pas? si oui il devrait etre moins cher en magasin ?