Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet mode d emploi en français ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 899 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion mode d emploi en français ?
bonjour a tous !  je suis sur le point d acheté un  arturia origin d occas  sur ebay .mais  existe t il  un lien ou je pourrais trouvé
le  mode d emploi en français ?  j ai bien celui en anglais mais j avoue que pour un monstre comme celui ci le français ne serait pas de trop .   merci d avance
2
Le manuel d'Origin n'existe pour le moment qu'en version anglaise, les versions française et japonaise sont prévues pour les mises à jour ultérieures, avec l'intégration des nouveaux modules et "templates".
Néanmoins, dans un premier temps il a été rédigé dans un souci de clarté tel qu'un(e) utilisateur(trice) avec des notions de base d'anglais, et un minimum de connaissance des termes techniques utilisés en synthèse, saura retrouver ses petits avec un minimum d'effort.
Mais certes, dans l'absolu, des traductions restent nécessaires pour faciliter l'accès à cette formidable machine.
Une petite communauté d'utilisateurs commence à se monter, notamment via les forums dédiés ARTURIA  (en anglais principalement, mais il ya des utilisateurs français qui s'y promènent régulièrement). Tu y trouveras probablement quelque contact fort sympathique.
Te souhaitant de longues heures d'expérimentation avec Origin...
3
merci beaucoup  pour ta réponse tuxtronic !   je pense  le recevoir d ici une dizaine de jours . il me tarde vraiment de me plongé dans l univers de cet ARTURIA . allez ; plus que quelques jours a attendre  .
4
c'est énorme de voir une boite française qui ne fait pas de mode d'emploi français .
je veux bien tout entendre,les marchés internationaux et patati et patata déjà avec jazz mutant ou tout le site est en anglais je crois.
quand on paie des mecs pour tout ecrire en angflais ca n'est quand même pas compliqué de faire la traduction puisque étant français il n'y a pas de traduction a faire, enfin je crois (aujourd'hui on n'est plus sur de rien).

quand je pense qu'il y a des gars sur ce forum qui critique les boites étrangères qui ne donnent pas de manuel en français!!!

5
hahaha
6
t'as qu'à voir, même leur site n'est qu'en anglais, mais je crois que 50% de leur clients sont américains.

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 05:10:26 ]

7
moralité de l histoire :   le public français compte pour du  BEURRE 
8
Et encore, on peut s'estimer heureux que le manuel de leurs plugins ont une version française..
9

Juste pour savoir où cela en est ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10

Citation de paladin6169 :

Juste pour savoir où cela en est ?

 

A la date du 8 octobre on a eu une réponse du traducteur nous donnant un délai de 2 semaines. Ca devrait donc arriver bientôt maintenant. Enfin j'espère  icon_wink.gif