Sujet mode d emploi en français ?
- 33 réponses
- 13 participants
- 4 012 vues
- 14 followers
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2009 à 10:51:03mode d emploi en français ?
bonjour a tous ! je suis sur le point d acheté un arturia origin d occas sur ebay .mais existe t il un lien ou je pourrais trouvé
le mode d emploi en français ? j ai bien celui en anglais mais j avoue que pour un monstre comme celui ci le français ne serait pas de trop . merci d avance
le mode d emploi en français ? j ai bien celui en anglais mais j avoue que pour un monstre comme celui ci le français ne serait pas de trop . merci d avance
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 27/10/2009 à 10:11:50
Le manuel d'Origin n'existe pour le moment qu'en version anglaise, les versions française et japonaise sont prévues pour les mises à jour ultérieures, avec l'intégration des nouveaux modules et "templates".
Néanmoins, dans un premier temps il a été rédigé dans un souci de clarté tel qu'un(e) utilisateur(trice) avec des notions de base d'anglais, et un minimum de connaissance des termes techniques utilisés en synthèse, saura retrouver ses petits avec un minimum d'effort.
Mais certes, dans l'absolu, des traductions restent nécessaires pour faciliter l'accès à cette formidable machine.
Une petite communauté d'utilisateurs commence à se monter, notamment via les forums dédiés ARTURIA (en anglais principalement, mais il ya des utilisateurs français qui s'y promènent régulièrement). Tu y trouveras probablement quelque contact fort sympathique.
Te souhaitant de longues heures d'expérimentation avec Origin...
Néanmoins, dans un premier temps il a été rédigé dans un souci de clarté tel qu'un(e) utilisateur(trice) avec des notions de base d'anglais, et un minimum de connaissance des termes techniques utilisés en synthèse, saura retrouver ses petits avec un minimum d'effort.
Mais certes, dans l'absolu, des traductions restent nécessaires pour faciliter l'accès à cette formidable machine.
Une petite communauté d'utilisateurs commence à se monter, notamment via les forums dédiés ARTURIA (en anglais principalement, mais il ya des utilisateurs français qui s'y promènent régulièrement). Tu y trouveras probablement quelque contact fort sympathique.
Te souhaitant de longues heures d'expérimentation avec Origin...
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 27/10/2009 à 19:31:40
merci beaucoup pour ta réponse tuxtronic ! je pense le recevoir d ici une dizaine de jours . il me tarde vraiment de me plongé dans l univers de cet ARTURIA . allez ; plus que quelques jours a attendre .
sebastian-o
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 01/12/2009 à 21:05:24
c'est énorme de voir une boite française qui ne fait pas de mode d'emploi français .
je veux bien tout entendre,les marchés internationaux et patati et patata déjà avec jazz mutant ou tout le site est en anglais je crois.
quand on paie des mecs pour tout ecrire en angflais ca n'est quand même pas compliqué de faire la traduction puisque étant français il n'y a pas de traduction a faire, enfin je crois (aujourd'hui on n'est plus sur de rien).
quand je pense qu'il y a des gars sur ce forum qui critique les boites étrangères qui ne donnent pas de manuel en français!!!
je veux bien tout entendre,les marchés internationaux et patati et patata déjà avec jazz mutant ou tout le site est en anglais je crois.
quand on paie des mecs pour tout ecrire en angflais ca n'est quand même pas compliqué de faire la traduction puisque étant français il n'y a pas de traduction a faire, enfin je crois (aujourd'hui on n'est plus sur de rien).
quand je pense qu'il y a des gars sur ce forum qui critique les boites étrangères qui ne donnent pas de manuel en français!!!
ostrovitch
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/12/2009 à 05:08:07
t'as qu'à voir, même leur site n'est qu'en anglais, mais je crois que 50% de leur clients sont américains.
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 05:10:26 ]
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 02/12/2009 à 07:45:28
ostrovitch
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/12/2009 à 07:58:53
Et encore, on peut s'estimer heureux que le manuel de leurs plugins ont une version française..
paladin6169
3315
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 22/10/2010 à 22:36:35
Juste pour savoir où cela en est ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
philwick
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 23/10/2010 à 01:19:21
Citation de paladin6169 :
Juste pour savoir où cela en est ?
A la date du 8 octobre on a eu une réponse du traducteur nous donnant un délai de 2 semaines. Ca devrait donc arriver bientôt maintenant. Enfin j'espère
- < Liste des sujets
- Charte