Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet Il se fait toujours ?

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 1 476 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Il se fait toujours ?
Salut
voila je voudrais savoire si cette machine( :aime: :aime: ) se fabrique toujours
merci a ce qui me repondrons
Afficher le sujet de la discussion
31
Attention Banzaï : le Modular possède 4 slots mais le Micro n'en a qu'un seul. Tu n'auras donc qu'un patch à la fois

Pour tout dire je viens de me souvenir qu'avec un seul slot, j'arrivais à faire un séquenceur-boite à rythme avec 4 ou 6 percus. Donc si tu enlèves le ou les modules de séquenceurs, et même si tu assignes tes sons à différentes touches, tu gagnes du DSP.

Conclusion : avec un seul patch, tu pourras avoir au moins 4 percus. Après, soit tu en rajoutes, soit tu peufines celles ci (disto, effets etc...)

Voilà !

Tu l'achètes quand ?... Je pourrai te refiler mon patch si je le retrouve... il doit même être en ligne : tu clikes sur "modular" dans ma signature, et tu verras que j'ai mis un patch en ligne qui est nommé "myBAR.pch", je crois.
32
Je vais l'acheter a la fin du 2eme trimestre pour le patch je veux bien tu dis que tu as 4 modules de percus?
33
Non, je dis exactement ce qui est marqué à mon post précédent, lis-le à nouveau.
34
J'ai un seum patch avec plusieurs sons de percus dedans.

Pardon, j'ai peut-être mal compris.

Il existe un module "PERC OSC" et un autre "DRUM SYNTH". Voilà, ça te répond ?
35
Bansaï,
On t'explique qu'il est vain de vouloir faire d'un micro une b.a.r.
C'est comme le canabis, ce n'est pas bon pour la santé.

Deviens ce que tu es.

36
Ouais je suis c.. :mdr: j'avais mal lus ton post :oops:
37
En fait d'excellents programmeurs parviennent à faire de bons patchs rythmiques , comme celui de stiiiiiiiiiive; c'est exceptionnel.

Deviens ce que tu es.

38
Ok je prend note je le metterai sur une disquette (si il tiens) et elle atendras bien sagement que j'ai le micro :aime:
39
J'ai fait l'essentiel de mes rythmiques hardcore avec un de mes deux microsmodular pendant 3 ans et c'est vraiment gros son...jusqu'a ce que j'arrete un peu le hc...
y a moyen d'en tirer des kits monstrueux avec un peu de travail et surtout ne pas avoir peur de gonfler le niveau avec les amplis et puis of course filtrer
voila voila
40
Rubbergang>> oui, en programmant bien et en trifouillant, on peut arriver à des choses convaincantes. Mais par contre, l'ergonomie, contrairement au son, n'a rien a voir avec une vraie BAR.

banzaï>> chez Clavia, ils ont assuré. Un patch est en fait un fichier texte. Il ne prend que quelques kilo-octets. Vas donc par là, et vois la quantité et la taille des fichiers. Il y a par exemple un patch de type "audio in" de maqtering, il pèse 2 ko ! Sur le même site, dans les liens, il y a une adresse "zevv" ou quelque chose comme ça. Tu y trouveras la plus grosse banque de patches (50 Mo je crois, donc des dizaines de milliers de patches...)

jeffdevigneux>>

Citation : En fait d'excellents programmeurs parviennent à faire de bons patchs rythmiques , comme celui de stiiiiiiiiiive; c'est exceptionnel.



Tu me flattes vraiment.

Hors sujet : Si vous avez besoin d'astuces de programmation, n'hésitez pas.