Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet Il se fait toujours ?

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 1 478 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Il se fait toujours ?
Salut
voila je voudrais savoire si cette machine( :aime: :aime: ) se fabrique toujours
merci a ce qui me repondrons
Afficher le sujet de la discussion
41
Stiiiiiive,

Non désolé, je ne te flatte pas; je te rends simplement justice. je ne flatte jamais personne, c'est contraire à mon sens de l'honneur.

Rubberbang,

je prends note de ton expérience, qui vaut certainement plus que mes a priori
( toutefois si tu filtres avec un Sherman, je ne doute pas de la qualité du résultat ! )

Deviens ce que tu es.

42
Non non, pas de sherman, juste une compression externe, et le tout sequencé soit avec les seq internes soit avec une mpc
et j'ai rajouté un uc 16 pour multiplier les possibilités, et franchement :bravo:
de toute facon cette machine je suis pas objectif, et ca me tient depuis 2000 :aime:
on peut vraiment tout faire....
43
Un UP 16 ? Wat is it ?

Deviens ce que tu es.

44
45
Exact...ca rajoute des potards en plus quoi :mdr: j'adore
en gros je rajoute 5 ou 6 controleurs par patches, dont evidemment les morphs, avec un seul patch t'as de quoi improviser pendant un moment, meme sans changer la sequence avec la mpc
46
Avec une midibox :aime: sa doit le faire!!!!! :bravo:
47
Pendant on pouvait le choper pas cher chez turnkey c'te micromodular, z'avez des plans pour l'acheter pas cher en Angleterre ou en Allemagne?
48
Il ne se fait plus. Ca devient à mon humble avis très dur de le trouver au neuf...
49

Citation : Il ne se fait plus. Ca devient à mon humble avis très dur de le trouver au neuf...


c'est dommage :(
50
Je ne comprends pas, car on le trouve toujours en neuf (voir ci-dessus) :???:
Il se fait toujours, alors ?

Deviens ce que tu es.