Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ya quelqun qui habite ds le languedoc roussillon et qui a la notice en francais je ve bien me deplacer avec mon scanner et un pc portable puis ensiote je vs le file gratos
0
Anonyme
112
42Posté le 07/11/2006 à 19:45:18
Salut à tous !!
allez ! moi aussi j'ai pas posté ma demande de notice en français !!
comme ça si elle sort en pdf ça fera un heureux de plus !!
salut à tous les micromoduleux !!
miouzikalement
cifluid
0
Dead_Hollywood_Stars
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 07/11/2006 à 20:06:39
Flag
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 10/11/2006 à 19:30:34
Ya vrément pas d'ame charitable ds le languedoc roussignol
0
Saimoon
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 11/11/2006 à 19:46:24
Je suis sur Montpellier et j'ai bien la notice en français (pas super nice les photo mais le texte y est) on peut peux-être s'arranger.
0
Anonyme
112
46Posté le 12/11/2006 à 01:29:27
Y'aurait-il une lueur d'espoir au bout du tunnel venant de la flamme tenue par le guerrier divin qui possède le graal en ses mains, donnant ordre aux preux chevalier de le graver sur une pierre de marbre ??
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
48Posté le 12/11/2006 à 12:22:33
Merci pour ce lien.
mais le probleme reste le meme, c'est de l'anglais
d'ailleur pourquoi il y a t'ils certaines machines traduite en FR et pas d'autre
je remarque aussi c'est juste une brochure (pub) il ya meme pas le manuel des machines (meme en anglais).
0
Saimoon
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 12/11/2006 à 12:31:20
à KirikouII:
C'est quand même fort de se permettre de critiquer les autres et de se rangé dans la catégorie "pro" alors que tu n'as même pas saisi le fond du pb de ce poste...
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 12/11/2006 à 12:42:40
Ou suis-je rangé dans la catégoriee pro ????
Les manuels sont en général traduit par les importateurs qui ajoutent la traduction dans le cartons à l'expedition
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",