Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/245
Clavia Micro Modular

Notice en français?

• 61 réponses
  • 23 participants
  • 3 784 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Notice en français?
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de cet engin en français au format pdf? merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah d'accord...

Tous ces gars qui sont tout sauf amateurs ( avec cette manie de vouvoyer tout le monde genre "nous les grandzikos on est une famille bien élevée" ), ont oublié la règle d'or de l'artiste: l'humilité
52

Citation : Je suis sur Montpellier et j'ai bien la notice en français (pas super nice les photo mais le texte y est) on peut peux-être s'arranger.

ha oui oui oui oui :aime2: j'habite entre nimes et mtp c trop bon enfin .
j suis pratiquement tout les midi sur mtp donc si t chaud un de c quatre je passe sinon je suis libre un week end sur deux donc voila a toi de voir ce week end je bosse donc a partir de lundi je suis op envoi moi ton mail en privée que je te file mon tel $
en tout cas merci bien c cool :boire:
53

Citation : Les manuels sont en général traduit par les importateurs qui ajoutent la traduction dans le cartons à l'expedition

euhhhh jveux bien mais ca trouve plus de genre de machine neuf (a ma connaissance).

est la plupart, ceux qui la vend.
n'ont pas la doc FR.:((

donc voila pour quoi, une telle demande kirikouII

avec de la chance.
peut etre que Acktrakt et Saimoon, vont ce rencontré.
est gentiment nous faire, un grand plaisir a tout,
les MicroModularien :mdr: un joli pdf :clin:

*je sais tres bien, que ca donne du travail et beaucoup de temps a faire.
vu le nombre de plus de 200 pages a scan.

mais bon entre nous on peu de temps en temps s’entraider non.

je peu aussi comprendre que certain ne le font pas.
pour la simple raison qui risque d'avoir aucune reconnaissance.
mais bon, il y iras bien des remerciements.

enfin bref kirikouII faudrai faire un peu attention.
avant de dire des chose qui a tendance a agacé plus d'un.

@+
54
Bien sûr il est possible de faire des effort pour la communauté "micromodulienne"!!!
Scanner 200 pages, une à une, et les enregistrer en pdf doit prendre pas mal de temps, quelques heures même peut être. En tout cas certainement bcp plus que le temps nécessaire pour répondre à une de mes questions laissé en suspens depuis presque 7 mois, voir ici.
Alors oui je sais, c'est posté dans berhinger bcr et pas dans micromodular, mais bon franchement ça ne donne pas trop envie de s'investir dans le travail fastidieux pour la notice en pdf...
55
J'ai oublié de dire et c'est important: sache Liloum que j'ai apprécié ton message :clin: , et le miens n'ai pas du tout dirigé contre toi.
L'esprit d'entre aide d'audiofanzine je trouve ça super mais j'aimerais me sentir plus "inclus" dans le truc et je serais certainement plus motivé à apporter ce que je peux ( ça ne risque pas d'être mes connaissance dans le modular ou la config de matoss car je n'y comprend pas grand chose pour l'instant ) :(
56
ça y est les gars !!

j'ai envoyer ma lettre au père noël !!!

et croyez moi cette année je vais etre gaté !!

UN MANUEL EN FRANCAIS !!!

j'espère qu'il va pas ce faire braquer la hote le bougre !! sinon l'année prochaine je commande un manuel d'anglais !! é é !

:mdr:
57
Alors? Et ce vieux barbu? Il te l'a ammené ce manule en Français?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

58
Ben non :(((

j'avais espoir qqes post plus haut qu'avec une émulsion de bonnes intentions on aurait pu obtenir ce fameux manuel :D:

mais si il faut rajouter qqes euros dans la recette pour rembourser le photocopieur je veux bien les lacher depuis le tps que tout le monde en cherche un

:D:
59
Idem. Prêt à racker s'il le faut. :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

60
En voilà une en anglais , c'est déjà un bon début !
http://www.soundofmusic.se/synthsandmore/micromodular.htm

et aussi là

http://74.125.93.104/translate_c?hl=fr&langpair=en|fr&u=https://www.cim.mcgill.ca/~clark/nordmodularbook/nm_oscillator.html&usg=ALkJrhgXPoRP9JMT2PxwdV2flnSZIcpcLw

good luck