Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias vs Virus TI ca donne quoi ?

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 984 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Radias vs Virus TI ca donne quoi ?
Ca donnerait quoi si on commparait ces 2 usines ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Le polyevolver est une machine qui me fait rever, mais comme là dit multiforme c'est une bonne machine en complément. Je prendrais un virus Ti.
42

Citation : D'accord avec multi. Sauf que si j'avais le budget pour acheter un polyevolver keyboard, je ne prendrais pas un radias....[quote]

--> bouyakaboy
pourquoi le PEK n'a pas sa place a part entière ds un setup alors que le radias ou virus l'ont?
je cherche à comprendre
43
On veut dire que si tu n'as pas d'autres machines ça risque d'être juste avec seulement le PEK pour composer (puisqu'il est limité dans certains domaines) mais que si c'est pour compléter un home-studio déjà fourni en suynthès alors pas de pbs

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

44
Merci multi de répondre à ma place quand je ne suis pas là... :bravo:
45
Mdr.... :mdr:
46
Et pourquoi pas un virus redback en occase pour celui qui aime le son des virus ?? il a plutôt de la gueule celui là et pas de bug comme le TI 1000 euros en occas !! :aime:
47
Il y a aussi le vius classic en rouge pas mal :bravo:
48
Bon allez je me lance .J'ai le Ti keyboard depuis 3 semaines je ne ferai pas une comparaison avec le Radia , tout ce que je peux dire c'est que ce synthé est une bête de synthèse , même si cette machine n'est pas un analogique 100% les sons sens rapproche fortement à qui veut bien mettre les mains dans le cambouis et arrêté de juste trifouiller le cutoff.
Il est polyvalent à souhait au niveau des textures analo / digital , un régale.

A propos des bugs je l'ai eu avec la version 1.09 et je me suis empressé de mettre la version 1.1 (dernière os) et franchement je ne rencontre aucun problème il est vrai et je m'en rends compte avec tout les treads sur le sujet que ce synthé fonctionne correctement sous cubase sx3 et que les autres séquenceurs softs ne permettent pas d'avoir toute les fonctionnalités de cette machine et là c'est un comble pour celui qui utilise un autre soft que cubase .Ce probleme vous ne le rencontré, que si vous l'utilisez en virus contrôle (plugin) car en standalone il n'y a aucun problème. Je ne comprend plus trop les critiques encore formulé sur le sujet. :???:

Mais ceci n'est que mon humble avis ... :8)
49
De toute manière la dernière génération de synthés G2, Radias, TI sont vraiment sympas après c'est une question de goût et de priorité budjetaire mon choix est le radias en premier car vraiment il me surprend de jour en jour par contre le TI a pour lui la puissance et une meilleur qualité de fabrication mais au niveau du son pour moi c'est le radias que je préfère (encore une fois c'est totzlement subjectif)
50
[/quote]après c'est une question de goût et de priorité budjetaire [quote]

C’est clair je ne remettais surtout pas en cause le choix des personnes qui ont acheté le Radia . :clin:
Je voulais simplement rassurer certaine personne qui serai intéressé par se synthé qu'il fonctionne très bien sous certaine condition en attendant un remède définitif de Access pour éliminer une bonne fois pour toute les problèmes engendré avec d'autre soft que cubase . :8)