Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai Reason depuis plusieurs années. J'aimerais me trouver une bécanne qui en soit l'équivalent en terme de bidouillage sonore.
Que me conseilleriez-vous sachant que je suis un grand fan de son analogique?
Merci
0
mangalore
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 05/05/2011 à 18:36:45
Perso j'ai vendu le mien récemment bien que ce soit une excellente bécane,mais en tant qu'amateur de V.A. pour trouver un équivalent ça va etre difficile vu que c'est déja un synthé très singulier,puis à mon avis si tu est fan d'analogiques,achète un...analogique.
perso ça fait longtemps que j'attend une réponse de Yamaha aux différents Virus et autres Nordlead car j'aime beaucoup le grain de la PLG150AN,moteur de l'AN1X qui sonne bien analo,un synthé avec plein de controleurs,des effets et ce moteur aurait été excellent car l'AN1X en manque cruellement,mais hélas vu l'orientation actuelle (2 sliders et 4 boutons..) je crois qu'on peut attendre encore longtemps..
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 18:40:54 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/08/2011 à 10:40:25
Citation de : scaltek
le Radia est très bien aussivia le soft de controlavec un max de Presets et sur tout pour le vocoder