Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il mieux que le radias?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 838 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il mieux que le radias?
Existe-t-il mieux que le radias en terme de modélisation analogique? Et en quoi?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

J'ai Reason depuis plusieurs années. J'aimerais me trouver une bécanne qui en soit l'équivalent en terme de bidouillage sonore.

Que me conseilleriez-vous sachant que je suis un grand fan de son analogique?

Merci
22
Perso j'ai vendu le mien récemment bien que ce soit une excellente bécane,mais en tant qu'amateur de V.A. pour trouver un équivalent ça va etre difficile vu que c'est déja un synthé très singulier,puis à mon avis si tu est fan d'analogiques,achète un...analogique.
perso ça fait longtemps que j'attend une réponse de Yamaha aux différents Virus et autres Nordlead car j'aime beaucoup le grain de la PLG150AN,moteur de l'AN1X qui sonne bien analo,un synthé avec plein de controleurs,des effets et ce moteur aurait été excellent car l'AN1X en manque cruellement,mais hélas vu l'orientation actuelle (2 sliders et 4 boutons..) je crois qu'on peut attendre encore longtemps..:|

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 18:40:54 ]

23

Citation de : scaltek

le Radia est très bien aussi via le soft de control avec un max de Presets et sur tout pour le vocoder bravo

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/korg/Radias-Rack/forums/t.408452,les-presets-du-radias.html

Le liens ne marche pas il me semble

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim