Agrandir
Novation KS Rack
Novation KS Rack

Sujet PB et mise à jour de mon avis

Sujet de la discussion PB et mise à jour de mon avis
Salut,

Allez voir mon avis si vous envisagez l'achat d'un KS rack (et peut être KS aussi), un problème qui justifie peut être la baisse de son prix chez Turnkey ( £300, soit environ 450 € )
:((( :((( :((( :fache: :furieux: :furieux: :furieux:

@+ Jeff
Jeff
Mon pc est en cours de remontage, mais ça devrait être fini ce soir. Je vais pouvoir tester le nouvel OS ce soir pour être sûr que c'est ok.

Les craquements que tu avais scr sont supprimés et c'est indiqués dans le pdf de l'os. Reste à voir si tous les craquements ont disparu, notamment sur les nappes.

Un petit test : passer en mode perf, et plaquer des accords successivement sur la 1ère perf. Les craquements étaient très présents dans ce cas.

Donc verdict ce soir chez moi. Je croise les doigts.

En tout cas, comme l'avait annoncé le nouveau resp produit de chez Novation, le support est à nouveau normal (promesse tenue le 20/09 après avoir été retardée de 6 mois...).

A 450 €, si c'est pas une affaire.

J'espère remettre mon avis à jour ce soir !

@+ Jeff
Jeff
J'ai hâte de savoir !!!
Plus aucun bruit , crack etc..... sur aucun prop ou performance
J'ai utilisé des accords plaqués sur des nappes avec 4 parts en meme temps.
J'arrive a le faire plier a cause de la polyphonie maximale mais aucun bruit ne vient perturber mes oreilles :) :mdr:

Avant je peux vous dire que j'avais des craquements sur pleins de sons. maintenants ou a enfin une machine digne de ce nom :P: .
Merci novation . :bravo:
Enorme !! :bravo:
Super cool ! Mon KS5 est parti d'angleterre, j'espere le recevoir demain ... la tete tranquille et rassuree...
Pinaise effectivment il est moins chère chez turnkey à 409€ !!!!(xe.com Universal Currency Converter ® Results
Live mid-market rates as of 2004.09.22 21:04:11 GMT.
279.99 GBP
United Kingdom Pounds = 409.326 EUR
Euro
1 GBP = 1.46193 EUR 1 EUR = 0.684028 GBP )

SoundCloud - Youtube - Facebook

438.580 EUR avec les ports (Zone 1 = france)

Hors sujet : scr,t'as un mail :|

Alors c'est ou que c'est les moins cher pour KS4/KS5/KS rack ? UK ou DE?
Pöur le KS c'est pour le moment Turnkey.co.uk