Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet PB et mise à jour de mon avis

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 304 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB et mise à jour de mon avis
Salut,

Allez voir mon avis si vous envisagez l'achat d'un KS rack (et peut être KS aussi), un problème qui justifie peut être la baisse de son prix chez Turnkey ( £300, soit environ 450 € )
:((( :((( :((( :fache: :furieux: :furieux: :furieux:

@+ Jeff
Jeff
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes, ça marche nickel chez moi aussi !!!!

Après une grosse frayeur avec un petit plantage pendant la mise à jour (dû à mon interface midi Edirol UM 550 à 3 reprises, puis impec avec ma Midisport 4x4...).

J'ai fais pas mal de test et plus de craquements !

Maintenant qu'il s'est reposé pendant plus d'1 an le bougre, il a pas fini de chauffer, faut que je rattrappe le temps perdu.
Jeff
42

Citation : Alors c'est ou que c'est les moins cher pour KS4/KS5/KS rack ? UK ou DE?



Moi j'ai achete mon KS5 chez http://www.soundslive.co.uk/. Car ils etaient l'un des tres rares a en avoir encore pendant la periode creuse et a un prix interessant.

Les Cartes Bleues etrangeres ne sont pas acceptees par eux, donc il y a le mandat international ou le virement. Le delai est plus long, moi 5 jours pour que l'argent soit visible en Angleterre chez eux apres le prelevement sur mon compte. Suivez votre colis par le site de DHL directement pour etre au courant de son acheminement.

Une semaine et demi d'attente au final, et c'est le bonheur !

A noter qu'on peut mettre un cable d'alimentation standard IEC 3 poles. Donc cela peut eviter d'acheter un adaptateur de prise 220 V, si vous avez un cable de ce genre ( par exemple celui avec lequel vous brancher votre ordinateur ).

Au final, meme avec les frais de change ( 17 euros pour moi ) et les frais de port, ca revient moins cher qu'en allemagne. Pour moi un peu moins de 650 euros.
A ne pas louper quand on voit le prix de vente a ses debuts en France.
43
Lit les thread précédents ....

Citation : Pinaise effectivment il est moins chère chez turnkey à 409€ !!!!(xe.com Universal Currency Converter ® Results
Live mid-market rates as of 2004.09.22 21:04:11 GMT.
279.99 GBP
United Kingdom Pounds = 409.326 EUR
Euro
1 GBP = 1.46193 EUR 1 EUR = 0.684028 GBP )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

44

Citation : Les Cartes Bleues etrangeres ne sont pas acceptees par eux



Escuse aussi, je peut pas t'en vouloir ...essayer de payer avc ta CB à l'etranger ....no comment .... si tu avait une VISA tu aurait put .... Bouletos Inside(c)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

45
Y'en a plus chez thomann, et Stephan du rayon synth thotho ne sait pas qd il en auront :8O:

Je vait devoir acheter chez turnkey :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

46

Citation : Escuse aussi, je peut pas t'en vouloir ...essayer de payer avc ta CB à l'etranger ....no comment .... si tu avait une VISA tu aurait put .... Bouletos Inside(c)



Elle est Visa ma carte bleue, c'est pas ma faute si ils n'acceptaient AUCUNE carte bleue hors-UK.
47
:oo: La réponse DEUX ANS PLUS TARD, pour de vrai... :ptdr:
48