Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nova vs Supernova vs UltraNova

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 8 026 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nova vs Supernova vs UltraNova
Voilà, tout est dans le titre.
Le Supernova a encore une bonne cote aujourd'hui.
Coté son, le Nova semble assez proche du Supernova pour beaucoup moins cher. Le Supernova est-il 2/3 fois meilleur que le Nova ?
Quid de l'Ultranova ?
Afficher le sujet de la discussion
31

eek ben le nova faut quand meme triturer grave meme si tu veux pas specialement modifier les sons..

 y'a les menu & sou-menu ai j'en revien au grain du nova si tu veux pas avoir l'impression de jouer le meme sont avec une machine faut quand meme triturer un peu beaucoup les patch sont pas tres varier je trouve.. elle est tres typer trance, dance 90 voir eurodance..  bravo enjoy

 

c se que j'aime chez elle d'ailleur sa me rappelle mais 15ans ! icon_crying1.gif  

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 22:50:32 ]

32

Citation de Dyk Vantek :

 [...] une place que l'ultraNova n'aura jamais..!

 Pour sur oui, mais l'Ultranova aura des possibilités de synthèse que le NOVA ( et beaucoup d'autres synthés d'ailleurs ) n'aura pas non plus !

Citation de Dyk Vantek :

  faut quand meme triturer un peu beaucoup les patch sont pas tres varier je trouve.. elle est tres typer trance, dance 90 voir eurodance..  bravo enjoy

 C'est sur, mais y'a pas que le triturage qui compte ( le NOVA permet de moduler à souhait, comme tout VA, ce qui rend facilement inaudible un son, mais plus on module...plus on en veux...) !

L'envie me démange toujours de vouloir tout moduler, et on arrive à des sons très étranges des fois ... mais c'est jamais bon pour les machines, je me contente toujours du peu qu'un patch m'apporte, ben voilà, çà peut paraître trop simple, mais j'aime bien comme çà !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33

Marmotte M.... eek la vois de la sagesse !

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

34

redface2 tout craché !!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?