Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet supernova qui bloque

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 5 139 vues
  • 9 followers
1 supernova qui bloque


salut

voila mon probleme depuis peu mon supernova se bloque , l'ecran clignote en affichant la version de l'OS et les 8 voyant rouge du part edit clignote , je doit l'eteindre attendre un instant et le redemarré et tout rentre dans l'ordre

qui a deja eu le tour et existe t'il une solution ?

merci

Afficher le premier post
21

salut

 

oui je confirme , depuis le temps de mon dernier post j'ai plus aucun plantage , j'ai laisser mon supernova en premier dans le rack sur le dessus il y a un d550 et c'est nikel bravo

22

Ok. Moi, il plante au bout de plusieurs heures d'utilisation. Il faut juste ne pas oublier de l'éteindre entre 2 sessions, c'est tout...

facepalm

23
Hello

Sans doute as tu vu ce post qui parle aussi de problemes de démarrage.
Le mien démarrait normalement mais perdait parfois les presets et avait un niveau de sortie parfois très faible. J'ai changé une nappe et repris ses soudures : celle qui relie la carte mére et l'alim'. Depuis plus de problemes ..
24

Pour l'instant, je me contente d'allumer le SuperNova uniquement lorsque je l'utilise... Comme je convertis systématiquement tout en pistes audio (dans Cubase), je peux ensuite faire mon mix avec le SN éteint...

Wait & See....

icon_neutral.gif

25
Chers utilisateurs de SuperNova,

Merci pour ce fil de discussion.

En cas de difficultés n'hésitez pas à me contacter sous l'email suivant:

supporttechnique@novationmusic.com

Je serais très heureux de vous aider dans tout cas concernant votre équipement Novation et ou Focusrite.

Bien cordialement,

Marcel // Support client Novation / Focusrite
26

Ben je note, tiens, çà c'est pro !!!!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27

alors la bravo ! c'est cool ! bravo

28

J'en profite pour poser ma question mrgreen

 

Voilà, je possède un NOVA desktop, en parfait état ( facture, de l'ancien propriétaire )

Il m'a dit de faire attention à l'alim, mais ne dit avoir jamais eu de problèmes ! Moi non plus d'ailleurs !

Mais c'est vrai que la petite bête est lourde et qu'elle chauffe pas mal ( ce pourquoi j'évite en plein Apm ... )

Je tombe surement des nues mais, cette alim peut lâcher ? et si oui, est-ce que NOVATION est en mesure de fournir une nouvelle alimentation ?

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

29

Bon... Mon SuperNova bloquant de plus en plus longtemps au démarrage, j'ai fini par tenter l'adresse du Support Technique donnée ci-dessus (message 25).
Eh bien, surtout, n'hésitez pas car le service est irréprochable : la réponse est arrivée sous 24 heures et on me demande tout simplement mon adresse postale afin de m'envoyer gratuitement la nappe interne à changer accompagnée d'un guide d'aide à l'installation.

Je vous tiens au courant de l'évolution des opérations mais, pour l'instant, je suis bluffé...
Moi, je dis : chapeau bas !! bravo

30
éh bé ! c'est rare de nos jours ! je suis ca de prés merci KaeRZed