Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu comme toi Mitch: j'en ai rêvé pendant longtemps, je l'ai acheté et revendu 4 jours plus tard. Les sons n'allaient pas... Sauf que moi 3 ans après je l'ai repris, surtout car le séquenceur est terrible ! Et finalement j'ai trouvé comment intégrer ses sons typiques avec mes autres machines (dont des analogiques). Et ça le fait tellement bien que je peux plus m'en passer ! Le son est effectivement particulier, ça passe ou ça casse. Mais si on en reste à ce qu'il sais faire c'est vraiment une machine sympa. Et le séquenceur Simple, puissant et surprenant.
What Else ?
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 09:24:03 ]
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 29/10/2010 à 15:21:29
Oui, à la "mode analogique" ne veut pas dire analogique ! Les sons sont plutôt "tendance" électro, ça c'est sûr. Rien à voir avec une Workstation !
Cela reste un VA, même si les sons ne ressemblent pas aux autres (Virus, Jp8000, etc...)
Son Séquenceur, est son atout. 4 Séquenceurs réglables en temps réel; on trouve pas ça partout !
Ah si, sur le Waldorf Q ! Mais c'est pas le même prix
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 19:18:04 ]
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 05/11/2010 à 01:57:10
pour les OSC 2 & 3 ok, c'est du PCM. Mais il me semble que OSC1 est en VA non ? Remarquez j'm'en fou, ça fait le job quand même !
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
28Posté le 05/11/2010 à 16:25:23
ha c'est bien possible !! vu les formes d'ondes, ça doit le faire en VA...
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/11/2010 à 17:29:53
En fait non, comme sur la QM309 meme la partie synthe c'est du PCM.
0
Shadozorus
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 05/11/2010 à 18:08:45
Citation :
Meme pas du VA, c'est tout du PCM
Je crois qu'un moteur est VA et les deux autres PCM. Mais dans touts les cas ça cassait pas des briques (sauf le séquenceur), sans parler du filtre et des effets.