Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi PolyMorph
Photos
1/108

polymorph de quasimidi, où le trouver ?

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 6 197 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion polymorph de quasimidi, où le trouver ?

salut à tous,

est-ce que vous savez où je peux trouver ce synthé de fou ?

manu

Afficher le sujet de la discussion
41
moi , j ai revendu peu de temps apres l avoir acheté , pour le prix y a cents fois mieux , l os de ce synthé n as jamais ete fini et ne le sera jamais , probablement , son pas vraiment gras et a ce prix la on a deja des petits annalos qui tachent dix fois plus que ça ...si je devais décerner la palme de l oignon , je pense que ça serais lui .par contre j ai eu la ravolution , c est pas la mème , le représentant m avais branché pour etre revendeur de quasimidi sur paris a l époque, bonnemachine qui buggue aussi un peu mais reste tres interressente , sequencé en externe decharge un peu plus les calculs de la machine et donne de bon résultat . sans ça des que j arrive a quelque chose d interressant trop d information due a la programation , elle buggue , si jamais elle ne reponds plus , surtout ne pas l éteindre , la laisser tourner au bout de quelques minutes tout reviens , cela évite de perdre le boulot en cour. pour en revenir au polymorph , pour le prix , le grain n est vraiment pas énorme et sera vite dépassé par des synthé d occase a modelisation analogique, on doit mème pouvoir trouver deux machines beaucoup plus interressentes avec le prix d un seul polimorph d occasion , je suis tres surpris des gens qui cherche encore cette machine , qui sonne loin d un warldorf ou clavia de la mème époque .
42
A mon Avis tu n'as pas eu la possibilite de rentrer en profondeur dans la machine.
Les 4 sequenceurs internes sont super au niveau possibilite. Le clock comme je l'ai dit est merdique... mais cela se contourne. Et puis finalement tout depend aussi de la zique que tu fais... Polymorph s'oriente plus vers de l'electro 70's ou du planant...
Musicalement Votre
43
désolé ga mais pour de l électro 70 s t as le little phatty qui n a pas son concurents dans le style , t inquiète , j ai essayé avec les séquenceurs internes , la qualité du son est vraiment discount face a un annalo , dans ces 70 s pas de place pour un polymorph , mème pour du son chill , pour arriver a le faire sonner gras , sa froideur est tout autre .d ailleur quand je vois sa cote ça craint , j ai eu la chance de revendre le mien un poigts en or , bon débarat
44
Harry, si tu lis mon avis tu verras mon historique avec cette machine: achetée il y a qques années et revendue 4 jours après. La cause: le son (je fait justement du planant/70's si on peut donner un style). Et puis rachetée il y a 6 ans (surtout pour le séquenceur), et depuis je le lâche plus ! Il ne faut pas le comparer aux analos (et j'en ai), ni aux VA plus récents. Le son lui est propre et très particulier, il ne peut effectivement pas convenir à tout le monde (j'en convient) et demande du taf pour sonner comme on veut. Mais j'ai fini par le dompter, et depuis c'est une tuerie, mon séquenceur principal !
Et, désolé de te le dire comme ça, mais quelle connerie la comparaison avec le Little Phatty ! ça n'a aucun sens... C'est pas méchant hein, pas de panique ;)

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 10:33:29 ]

45
Je confirme....
Musicalement Votre
46

c vrai que les 4 séquenceurs sont canons! excellent pour les lives bravo

c'est juste un peu dommage qu'on soit obligé de switcher pour avoir la 2ème ligne de 16 pas ! et qu'on ai pas les fonctions en façade comme sur 1 Dark Time par exemple.

c'est juste un peu dommage qu'ils soit complètement bugger même au niveau des séquenceurs ce qui le rend inexploitable ! pourtant j'avais la dernière version

c'est juste un peu dommage qu'il y ai de l'aliasing sur les sons, pas mal de souffle et qu'on entende la fin assez brutale des sons à longues enveloppes !

les sons du polymorph... on peut en discuter des heures sans se mettre d'accord, c'est juste une question de goût, perso, moi j'aime bien mais la qualité des sons est quand même un critère de choix important et là... on est loin du top !

surtout pour le prix !! Il y a beaucoup mieux, seulement voilà Klaus Schulzes l'utilise alors ...

47
C'est une machine on aime ou on aime pas...
Entre 400 et 500 ca vaut la peine... mais parfois on le voit a 900 ou 1000 sur allemagne... c'est quand meme beaucoup trop
Musicalement Votre
48

yes

49
Je l'ai eu à 400, donc ça va. Et puis c'est un choix mûrement réfléchis, j'y est pas été au hasard.
Je le trouve pas si buggé que ça le séquenceur ? Mais je ne séquence rien en externe avec, c'est peut être là que ça foire ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 18:24:01 ]

50

il se peut que la fragilité de sa conception fait qu'elle vieillit différement selon son emploi et la façon dont elle a été acheminée jusqu'à chez nous, c'est à dire son transport.

Lorsque je l'ai reçu, elle fonctionait très bien puis lors de la revente, la personne l'a reçu avec un  problème logiciel au niveau du séquenceur:

Les valeurs changeaient sans arrêt en cours d'éxécution, étrange non ?

pourtant le paquet avait été soigneusement rembourré...