polymorph de quasimidi, où le trouver ?
- 49 réponses
- 12 participants
- 6 197 vues
- 13 followers
vgeoffroy
salut à tous,
est-ce que vous savez où je peux trouver ce synthé de fou ?
manu
hairy pattern
Patrickwilkin
Les 4 sequenceurs internes sont super au niveau possibilite. Le clock comme je l'ai dit est merdique... mais cela se contourne. Et puis finalement tout depend aussi de la zique que tu fais... Polymorph s'oriente plus vers de l'electro 70's ou du planant...
hairy pattern
gouji
Et, désolé de te le dire comme ça, mais quelle connerie la comparaison avec le Little Phatty ! ça n'a aucun sens... C'est pas méchant hein, pas de panique
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 10:33:29 ]
Patrickwilkin
vgeoffroy
c vrai que les 4 séquenceurs sont canons! excellent pour les lives
c'est juste un peu dommage qu'on soit obligé de switcher pour avoir la 2ème ligne de 16 pas ! et qu'on ai pas les fonctions en façade comme sur 1 Dark Time par exemple.
c'est juste un peu dommage qu'ils soit complètement bugger même au niveau des séquenceurs ce qui le rend inexploitable ! pourtant j'avais la dernière version
c'est juste un peu dommage qu'il y ai de l'aliasing sur les sons, pas mal de souffle et qu'on entende la fin assez brutale des sons à longues enveloppes !
les sons du polymorph... on peut en discuter des heures sans se mettre d'accord, c'est juste une question de goût, perso, moi j'aime bien mais la qualité des sons est quand même un critère de choix important et là... on est loin du top !
surtout pour le prix !! Il y a beaucoup mieux, seulement voilà Klaus Schulzes l'utilise alors ...
Patrickwilkin
Entre 400 et 500 ca vaut la peine... mais parfois on le voit a 900 ou 1000 sur allemagne... c'est quand meme beaucoup trop
gouji
Je le trouve pas si buggé que ça le séquenceur ? Mais je ne séquence rien en externe avec, c'est peut être là que ça foire ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 18:24:01 ]
vgeoffroy
il se peut que la fragilité de sa conception fait qu'elle vieillit différement selon son emploi et la façon dont elle a été acheminée jusqu'à chez nous, c'est à dire son transport.
Lorsque je l'ai reçu, elle fonctionait très bien puis lors de la revente, la personne l'a reçu avec un problème logiciel au niveau du séquenceur:
Les valeurs changeaient sans arrêt en cours d'éxécution, étrange non ?
pourtant le paquet avait été soigneusement rembourré...
- < Liste des sujets
- Charte