Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2008 à 16:57:05JP 8080 ou SH 32 ?
Je viens de m'acheter un JP 8000 et un SH 201 . Et maintenant j'aimerais peut-être acheter un complément , mais j'hésite entre le JP 8080 et le SH 32 . Je lis tout ce qui est dit sur ces deux produits et le choix n'est pas facile . Y aurait-il double emploi entre le 8000 et le 8080 ? Les démos sur You Tube sont plus convaincantes en ce qui concerne le JP plutôt que le SH , en ce qui me concerne . Mais on peut se tromper . J'ajoute que je veux faire dans le style Klaus Schulze , Tangerine Dream ou Vangelis , pour ceux qui connaissent , c'est là la principale raison de mon intérêt pour les synthés . Pour finir , y a-t-il un kit de batterie sur ces deux machines ? Merci à tous de vos suggestions et réponses .
Bah c'est si grave de baisser le volume de chaque part sur son synthé?
Si vous voulez entendre un petit bout de sh-32 dans une compo un peu inhabituelle pour ce type de produit, écoutez "Dark waves"... Disponible dans la page présentant tous les morceaux.
A bientôt
Xa
0
Anonyme
521397
12Posté le 01/06/2008 à 18:37:27
Grave non, mais pénible a la longue, surtout cette saturation des dsp, qui arrive très vite et qui repard comme elle était venu ,juste en bougeant d'un micro poil un potard..
j'ai des analos poly & mono et avec eux le volume des oscillos reste le meme d'un son a l'autre, mais ne comparons pas l'incomparable.
Hors sujet : je possède également le SH 32 qui est une bonne petite machine qui me satisfait pleinenement, elle a pourtant beaucoup de détracteurs mais cet expandeur est très versatile, il fait plein de petit trucs et plutot bien ...