Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8080
Photos
1/255

Sujet JP 8080 ou SH 32 ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 046 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion JP 8080 ou SH 32 ?
Je viens de m'acheter un JP 8000 et un SH 201 . Et maintenant j'aimerais peut-être acheter un complément , mais j'hésite entre le JP 8080 et le SH 32 . Je lis tout ce qui est dit sur ces deux produits et le choix n'est pas facile . Y aurait-il double emploi entre le 8000 et le 8080 ? Les démos sur You Tube sont plus convaincantes en ce qui concerne le JP plutôt que le SH , en ce qui me concerne . Mais on peut se tromper . J'ajoute que je veux faire dans le style Klaus Schulze , Tangerine Dream ou Vangelis , pour ceux qui connaissent , c'est là la principale raison de mon intérêt pour les synthés . Pour finir , y a-t-il un kit de batterie sur ces deux machines ? Merci à tous de vos suggestions et réponses .
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c'est si grave de baisser le volume de chaque part sur son synthé? :noidea:

Si vous voulez entendre un petit bout de sh-32 dans une compo un peu inhabituelle pour ce type de produit, écoutez "Dark waves"... Disponible dans la page présentant tous les morceaux.

A bientôt :coucou:

Xa
12
Grave non, mais pénible a la longue, surtout cette saturation des dsp, qui arrive très vite et qui repard comme elle était venu ,juste en bougeant d'un micro poil un potard..
j'ai des analos poly & mono et avec eux le volume des oscillos reste le meme d'un son a l'autre, mais ne comparons pas l'incomparable.

Hors sujet : je possède également le SH 32 qui est une bonne petite machine qui me satisfait pleinenement, elle a pourtant beaucoup de détracteurs mais cet expandeur est très versatile, il fait plein de petit trucs et plutot bien ...