Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si le sh-32 ne possède pas de séquenceur, comment fait-on une zik ?

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si le sh-32 ne possède pas de séquenceur, comment fait-on une zik ?
Si le sh-32 ne possède pas de séquenceur, comment fait-on une zik ???

Faut acheter un séquenceur en plus ???!
Afficher le sujet de la discussion
21
Coool!!!! :bravo:

Merci de vos critiques, donc pour le sequenceur de reason c mort, OK.

Y'aurait y moyen de répondre au topic sur la bar ? MERCI ;)
22
C'est sûr que si tu lis pas toutes les réponses, tu vas être déçu. Perso j'ai répondu, c'est page 2.
Ce que je ne comprends pas c'est pourqoi tu as besoin de demander pour savoir comment faire de la musique avec un SH32. Quand tu as songé à acheter une basse, tu as demandé au bon peuple "j'ai une basse, comment faire de la musique avec ?" Sans dec', en réfléchissant quelques minutes, on trouve tout tout seul pour des questions aussi triviales.

Enfin moi ce que j'en dis...
23
Raidesboules arrete la redbull ,ca t'rend barge !!! :fou:

Evidemment que j'lis tout sachant qu'il sagit de reponses potentielles a mes questions !!!
Et puis j'veux m'renseigner avant d'acheter...:violent: ...je n'ai pas suffisamment d'argent pour acheter à l'aveugle !!

enfin bref...

J'hésite juste à m'acheter le sh-32 pour tripper avec mon clavier midi voila !!
24
Si tu veux seq + synthe + bar, prends une EMX Korg electribe, tu y as pensé ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

25
Oui j'y ai pensé....mais mon porte-feuille a crié : "C'EST MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!" :nawak:
26
(non il n'a pas crié Aline... comme un certain Christophe...) :surpris:
27
Ben si t'as pas de thunes ca sert a rien de créer des topic pour demander ce qu'il faut acheter... :|

utilises reason pour l'instant et puis walla... :noidea:
28
Si j'ai un peu d'thunes (env. 200euros)
Le prix d'un sh-32 d'occaz koi !

Mais Reason ca fait un bout d'temps que j'suis dessus et j'aimerais passer a de l'hardware !!

VOILA! mais c kler que la eSX1 elle claque (je l'ai essayé c l'trip!), mais bon quand t'as pas la thune...tu peux pas ! :??:
29
C'est peut être le seul truc qui dans 90% des cas et plus intéressant en soft qu'en hard : le sequencer.... :noidea:
30
De ce que j'en comprends de ton dernier post, je suis désolé de t'informer qu'il n'existe pas de sequenceur en hard avec faders et potards à zéro euro.

Après si c'est des questions histoire de fantasmer quand tu entoures des refs dans les catalogues, c'est un peu lourd quoi...