Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix et longévité du sh-32

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 174 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix et longévité du sh-32
Salut tt le monde!! :P:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment le prix de cette machine a chuté soudainement?A l'époque de sa sortie,il me semble qu'il coutait qqchose comme 650 ou 700 euros,et environ un en/un an 1/2 plus tard on le retrouvait à 300 euros (en dessous de sa cote d'okaz)!!
A ce moment là j'ai pensé que roland voulait passer à eutre chose et qu'on arrivait aux fins de série.Mais il se trouve qu'on le trouve encore en magasin.J'avais même peur de pas pouvoir me l'offrir neuf faute d'économies.
Et finalement,il est toujours en vente!
Pas mal comme longévité pour un petit rack qu'on présentait comme un synthé batars entre la groove box et l'émulateur analo bon marché (enfin pas bon marché tout de suite).
Qu'en pensez vous??
Afficher le sujet de la discussion
11
NE Vous emportez pas les gars...

Je pense que de toute façon ce topic sera lu par des gens qui veulent acquérir le bestiau donc il n'est pas inutile. Par contre, je suis un peu comme raides boules, c'est à dire que je pensais aussi que tu n'étais pas possesseur du SH... çà change un peu l'état d'esprit des réponses à apporter...

Sinon, c'est une question qui n'est pas bête mais qui aurait méritée peut-être un autre sujet, avec le mot "marketing" dedans par exemple... et localisée en dehors du forum dédié au SH en particulier, plutot réservé (par usage et coutume plus que par règle) aux questions techniques...

entre uitlisateur de la boiboite, on ne va quand même pas faire une guerre civile ...

allez @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
Argghhh .... crossposting...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13
Mea culpa!
Ca m'apprendra à poster où il faut.
14
Ouais moi je l'ai depuis 1 an acheté 150 euros!
je pense qu'il n'a pas trop marché car devant la mode des grooves et electribes il lui manquait le sequenseur pour seduire un plus grand public.
anyway je le joue au clavier, et des fois deriere une electribe korg EA1 achetée elle 120 euros, vue qu'ils sortaient la relookée.
donc quand on peut atendre...
15
Et ben moi je suis bien content que tu l'ai posée cette question car effectivement je me demandai aussi le pourquoi et le comment de cette chute de prix (genre vice caché) et maintenant je suis rassuré quand au fait de pouvoir l'acheter. Et les questions bêtes n'existent, ce qui est bête c'est de ne pas les poser.
16

Citation : maintenant je suis rassuré quand au fait de pouvoir l'acheter.


Il est clair que dans ce cas là (envisager un achat), la question est effectivement utile.
C'est le résultat qui compte et puisque cet égarement t'a finalement rendu service, moi je dis qu'on est balèzes. :clin:
17
Content que ça ait servi à quelqu'un!
18

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

19
Vous croyez que ça servirait à quelque chose d'en acheter plusieures ?
20
Nan, il n'y a pas assez d'interconnexions possibles entre un exemplaire et un autre, moi je prendrais plutot un autre synthé du même type pour avoir un autre grain (les 2 trés bons en ce moment sont le KSR de novation et le MS2000R de korg)

Sinon, un petit JP8080 ROland (çà c'est vraiment bien)...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...