Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-32
Photos
1/412

Prix et longévité du sh-32

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 262 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix et longévité du sh-32
Salut tt le monde!! :P:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment le prix de cette machine a chuté soudainement?A l'époque de sa sortie,il me semble qu'il coutait qqchose comme 650 ou 700 euros,et environ un en/un an 1/2 plus tard on le retrouvait à 300 euros (en dessous de sa cote d'okaz)!!
A ce moment là j'ai pensé que roland voulait passer à eutre chose et qu'on arrivait aux fins de série.Mais il se trouve qu'on le trouve encore en magasin.J'avais même peur de pas pouvoir me l'offrir neuf faute d'économies.
Et finalement,il est toujours en vente!
Pas mal comme longévité pour un petit rack qu'on présentait comme un synthé batars entre la groove box et l'émulateur analo bon marché (enfin pas bon marché tout de suite).
Qu'en pensez vous??
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais plus cher... je me disais, un autre mais dans la même game de prix. je devrais jetter un oeuil du côté de MFB et leur petits analo-mono avec sequenceur. il parait que ça sonne très très bien.
22
Pour le KSR, pas bcp plus (379 € chez thotho...) vu sa réputation, je me tate en ce moment. :humm: :aime2: :humm: :aime2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23
C'est quoi KSR ???
24
C'est çà :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18297.html

et je me tate vraiment en ce moment vu la réputation du bestiau !

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...