Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les basses d'un sh32 ? c'est du roland ?!

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les basses d'un sh32 ? c'est du roland ?!
Salut ! :D:

je voulais juste savoir ce que vous pensiez ou sentiez à propos des basses que l'on peut obtenir du sh 32
je suis assez refroidi par les basses de la mc505 qui sont limite dissonnantes (voir un thread sur ce sujet), je recherche un expandeur pour basses chaudes et presentes
alors le sh32 serait il l'idéal ?
ou bien du korg ?

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis bien content que ça te convienne Intex.
Bcp de personnes descendent ce synthé, parce qu'il est peu cher, parce que c'est du Roland, ils confondent MC xox et le SH-32 qui n'a pas grand chose à voir, sauf certaines formes d'ondes
Le filtre, c'est de la pure modélisation et le multi effets est plus que correct.
Et bien qu'il n'ait qu'un misérable afficheur à LEDs, ben il est pas si difficile que ça à maitriser !!!!
Et puis 4 parts pour empiler les sons et en faire un SUPER SYNTH STACK !!!!!!! :aime:
c'est génial.

Je l'ai utilisé mais pas encore à fond, et je pense qu'en le triturant avec des effets externes on peut en obtenir encore plus.
Dorénavant, je vais l'utiliser dans toutes les compos que je fais.
Prochaine étape :
- Remix de "Illusion" (Benassi Brosse)
avec le matos suivant :
- SH-32 Roland
- MPC-1000 Akai
- Chameleon Soundart
- Orbit 3 Emu
- le tout mixé dans le VS2000CD + cartes d'effets VS8F-2 et VS8F-3 (que je devrais recevoir dans environ 3 semaines) :aime: (je vais lui foutre du Flanger au SH-32 ça va pas tarder !!)

Mon petit Vincent, sois patient, "tout vient à point à qui sait attendre" :bravo:

A+ les amis ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

22

Citation : Remix de "Illusion" (Benassi Brosse)


Quel style ? Tu feras tourner ça sur AF ? Je suis curieux de voir le résultat (ou plutôt de l'entendre, ouaih :cobra: ). Avec le matos que t'as, ça peut donner quelque chose d'intéressant, surtout à partir d'une base comme les Benassi Bros (ça a beau être de la zik de club, j'adore leurs basses bien fat :aime: )
23
Slt Urk,

Pour le style je pense que ça va rester tek-trance ;)
A moins que j'ai une idée pour de la house

Et comment que je le ferai tourner ici ;)

A+
:mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

24
Euh pas trop long steuplaît, j'ai pas l'ADSL dans mon Haut-Doubs natal... :mdr:
D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel au secours : zikos, zippez vos compos avant de les publier sur af ! Pensez aux pauvres résistants qui en sont encore au 56 K ! :(((

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
25
Pas dit que zipper du mp3 réduise beaucoup le fichier... Déjà même pour du wav c'est assez mauvais alors... :(
Pour les petites connexions, comme dit sur un autre thread, il y a des super solutions : mp3pro et Ogg. Enorme compression et qualité étonnante. :bravo:
26
Urk > moi aussi j'suis en 56 K, mais j'ai le DAP qui aide un peu !!
(Download Accelerator)

En ce qui concerne le zippage du wav, c'est pas terrible (1 à 2 % en moyenne de gagner) :non:

;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

27
Yope

Hors sujet : Ah oui c'est vrai, Download Accelerator Plus... J'avais ça aussi il y a quelque temps... Maintenant j'ai Flashget mais il accélère pas du tout le téléchargement, je vais essayer de me retrouver DAP. Merci pour le tuyau

28
:8O: :aime: croyez moi si vous voulez, mais les basses de ce p'tit synthé me vont de plus en plus :aime: :aime:
29
Intex > Moi aussi je l'aime bien ce ch'ti synthé ;) :aime: :aime:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""