Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les basses d'un sh32 ? c'est du roland ?!

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les basses d'un sh32 ? c'est du roland ?!
Salut ! :D:

je voulais juste savoir ce que vous pensiez ou sentiez à propos des basses que l'on peut obtenir du sh 32
je suis assez refroidi par les basses de la mc505 qui sont limite dissonnantes (voir un thread sur ce sujet), je recherche un expandeur pour basses chaudes et presentes
alors le sh32 serait il l'idéal ?
ou bien du korg ?

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
2
Prend plutot un "pulse" waldorf ou une "mc202/sh101"de chez roland
3
Si veux des basses "Roland" n'hésite pas, prend le SH32, il est pas chère et très complet. Il complètera bien ta MC505.
4
:| ben non je veux pas des basses roland ... et surtout pas si elles sont de la meme couleur que la 505 ... je veux des basses presentes, profondes et stables (pas d'évolution de pitch en sustain et decay (comme dans la 505 :x: )

à un prix abordable ( :(( ben oui !)

pas convaincu par le sh09 ni par l'an200
le bass station sonnerait clinquant et brillant

korg peut etre ? ou le sh 32 ?

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
5
K-Station à 630 euros neuve
6
:???: ouaip ! c'est pas dans le meme ordre de prix !

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
7
Microkorg?

8
9
Le MFB synth II, 480 euros je crois, on n'en dit que du bien, il est à classer côté Moog :aime:
sinon le Vintage Key d'E-Mu a de belles basses
10
Pour répondre à la toute première question : les basses du SH32 sont bien dans la tradition Roland et te rappelleront certainement la MC505 (surtout à cause du bass booster) :D: mais les couleurs dispos sont largement plus nombreuses du fait d'un très grand nombres d'ondes différentes à choisir en tant qu'oscillateur 1 ou 2, y compris des ondes un peu inhabituelles en synthèse analogique à rapprocher de la technologie wave qu'on trouve chez PPG :aime: , Korg ou l'Evolver. La palette étant plus large, il y a moyen de ne pas tomber dans les clichés du SH101 (que j'aime bien) :bravo: