Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que quelqu'un l'utilise avec un DAW ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un l'utilise avec un DAW ?
Bonjour, je voulais avoir des retours utilisateurs du sh 32 avec ableton.
Je cherche un va pour tous ce qui n'est pas basse, kick etc.. et j'hésite entre le blofeld et le sh 32 qui au niveau de l'apprentissage parait énorme au vu du nombre de potards ce qui me fait peur c'est son intégration avec un daw.....

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous les deux, je cherche un va pour faire de la recherche de son (minimaliste) et d'effets (pchhhhh etc...) et appréhender la synthèse soustractive, donc le blofeld l'aurait fait mais je veux vraiment un panneau avec quasi tous les contrôles dessus... L'ion à l'air vraiment sympa mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec un slim phatty (tous les forums parlent de son côté analo), le sh 32 est pas cher et à l'air de coller et là je viens de voir le radias.....Dis m'en plus delchambre car tu as du tester pas mal de va grace à ta collectionite ;)
12
Bon je me suis perdu, mais j'ai une certitude c'est qu'un clavier midi brancher sur l'ordi en usb peut contrôler un expandeur si celui ci est relié via midi à la carte son...Et sinon je me suis fixé et ce sera un korg ms 2000 ou r ou b ou br