Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est en effet l'alpha dial du juno Alpha. C'est d'ailleurs bien pratique pour naviguer des les menus cette molette
J'ai bien un clavier km25 avec mes boutiques que j'ai eu avec le bundle du A01 en promo
Je l'utilise pour le VP-03 mais hier j'ai mis à la place le SH-01A
0
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1442Posté le 15/12/2017 à 12:17:04
Citation de marclr17 :
Citation de : Kool.K
Oula ! Jamais je donne 99€ pour un clavier boutique.
prends le bundle avec le a-01 (s'il se fait encore), ça fait deux trucs pas cher au lieu de un trop cher
Oui la c'est mieux
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1443Posté le 15/12/2017 à 12:26:55
il a baissé le clavier en Suisse c'est 75 CHF maintenant
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
1444Posté le 23/12/2017 à 15:32:27
Enfin le comparatif que j'attendais :
0
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 15:34:11 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1445Posté le 23/12/2017 à 16:03:30
Citation :
le comparatif que j'attendais :
Et tu en conclus???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
La formule SH-01a + pédale chorus me paraît plus pertinente compte tenu de ce que le SH a en plus que le JU : séquencer 100 notes, mode unisson, arpeggiateur, CV outs ..
D'ailleurs j'ai déjà le chorus, le fabuleux Dimension-C:
mais pas encore reçu mon petit rouge :/
0
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 16:26:09 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1447Posté le 23/12/2017 à 17:18:16
Perso, je me demande si le moteur du JU n'a pas servi au moteur du SH avec quelques nuances algorithmiques et qu'en conséquence le prix du SH est un rien élevé malgré ses avantages (bien que pour ce qu'il propose je le trouvais à la base déjà élevé)...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ils sonnent un peu différents, sans doute à cause du chorus et du fait des branchements différents. Perso, pour le test j'aurais utilisé sur le SH un câble stéréo en Y gauche/droite et utilisé qu'un seul canal branché sur le chorus. Là on ne sait pas trop...
Après c'est clair que le SH01 offre plus de possibilités que le JU06
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 10:06:12 ]