Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi qui suis fan des effets hardware (la Strymon big sky, un jour tu seras mienne)
pour à peine moins cher on a le pack SoundToys 5 (et pour bcp moins cher lors des promos sur le site).
C'est simple avec ce pack on a tout ce qu'il faut, par contre en software !
Pour avoir essayé comme ça quelques plugs, ouah, ça calme !
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 11:24:54 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
902Posté le 01/10/2017 à 13:11:50
Citation :
ouah, ça calme !
Oui mais justement, nous, on veut pas être calmes
0
Vive les BPM !
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
903Posté le 01/10/2017 à 14:42:09
Perso j'ai collé une Boss RV6 car cette pédale, outre les effets de reverb, possède un delay tout simple mais efficace et un shimmer qui va bien avec la fonction chord du Sh-01a. Les pédales de zoom, genre ms70cdr, sont également idéales et accessibles.
0
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
904Posté le 01/10/2017 à 14:59:09
De mon côté, derrière le SH 01A j'ai au choix ou enchainé quelques pédales : Boss GEB 7 - Elektron analog heat- Small chlone - Tap echo mad professor - Boss DD7 - kp3+ kORG ---> routé vers une de mes octatrack
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
905Posté le 01/10/2017 à 21:52:23
Là il fonctionne avec un D-Twoo, une LXP-15, un DSP-128!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Sur le sujet du SE-02, ça tire à boulets rouges sur les minuscules potards
x
Hors sujet :
Effectivement il y a des gens à qui ça pose problème, suffisamment pour qu'ils fassent l'impasse sur ce synthé au demeurant excellent à ce qu'il paraît. Ce que ne comprennent pas ceux d'en face que cela ne dérange pas. L'éternel dialogue de sourds.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sur la tr09 je trouve les boutons tout à fait acceptables...on peut pas avoir à la fois de la compacité et des potards géants..là ça va, c'est pas Volca non plus!
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.