Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 753 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1541
Un petit combo sequenceur + sh01...
1542
c est un SH-101 non un SH01
1543
Il sort un SH01A un moment vers la fin...
1544
ah ok, en meme temps je n'ai pas tout regardé, car la masturbation de l'enveloppe m'a vite saoulé. Mais merci pour le partage en tout cas:bravo:
1545
Citation de _Cobi_ :
ah ok, en meme temps je n'ai pas tout regardé, car la masturbation de l'enveloppe m'a vite saoulé. Mais merci pour le partage en tout cas:bravo:


C'était justement pour démasquer les malins qui regardent pas les videos en entier !!!

J'avoue que c'est bien parcequ'il y a un cirklon que je l'ai mos car sinon intérêt quasi nul.
1546
Citation :
intérêt quasi nul.


D'autant que le SH01A on le voit sans l'entendre, donc intéret plus que nul en dehors de l'excuse de perdre 27 minutes pendant que le(a) conjoint(te) finisse de changer l'eau des poissons après avoir passé l'aspirateur...
:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1547
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1548
Citation de erewhon :
Citation :
intérêt quasi nul.


D'autant que le SH01A on le voit sans l'entendre, donc intéret plus que nul en dehors de l'excuse de perdre 27 minutes pendant que le(a) conjoint(te) finisse de changer l'eau des poissons après avoir passé l'aspirateur...
:-Dicon_facepalm.gif


Est ce que le plus que nul est supérieur au quasi nul?!!
1549
Citation :
Est ce que le plus que nul est supérieur au quasi nul?!!


Sais pas, j'ai jamais exploré la nullité au delà d'une certaine fatigue intellectuelle, je sais, pareil penchant à la fainéantise pour la témérité est nul...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1550
Moi j'aime bien cette vidéo car si pour les plus anciens comme nous cela a intérêt limité, pour les jeunes qui cherchent à connaître le son et les possibilités de ce "vintage", et bien c'est instructif. Moi j'aime toujours autant ce son brut, on part de réglages de base puis on ajoute du lfo, du sub, de la reso, etc.
J'adorais ce son "101" qui me rappellent les heures de création sur ces SH/juno/Tb/D50 et Casio (au siècle dernier, lol) pour faire des compo de Goa de 15mn tout le temps en évolution.
Et puis aujourd'hui je veux en faire totalement autre chose. Il y a deux synthés que j'ai regretté d'avoir vendu c'est le CS6X et ce SH101. C'est pourquoi le SH-01 va rejoindre très bientôt ses copains, tout comme le SE-02, c'est le seul investissement/plaisir que je fais en synthés cette année. J'offre l'accès à mon home studio à des jeunes zicos qui veulent composer/enregistrer/apprendre/développer leurs esgourdes (le mp3 a fait des ravages), ils sont scotchés par le son qui sort des "vintages" mais aussi des vst avec des tonnes d'effets au cul. Du coup, l'idée des boutiques est super intéressante pour moi comme pour eux et on trouve facilement de l'espace pour les poser !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 13:28:57 ]