Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 761 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
941
Citation :
Où on voit que le mode Poly d'un mono peut faire la différence !


Sur que par rapport au mode grossier, hein...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

942
943
Citation de djzephyrin :
Dire que je fais tous pour me débarraser de cette couleur sur la TR-8 icon_facepalm.gif


Comme je te comprends ! J'ai eu le System-1 je me rappelle de son "écran de veille" icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

944
Citation de kosmix :
Citation de djzephyrin :
Dire que je fais tous pour me débarraser de cette couleur sur la TR-8 icon_facepalm.gif


Comme je te comprends ! J'ai eu le System-1 je me rappelle de son "écran de veille" icon_facepalm.gif


J'ai pas mal avancé il me reste encore quelque mauvaise herbes :-D


1939899.jpg

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 08:10:41 ]

945
^^ :-D

Et avec la réverb BAM :

https://www.instagram.com/p/BZmIAzXBu5O/


Vive les BPM !

946
Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe :non:

la notion de "doublon" est invoqué ... avec quoi, JU-06 (l'intervention du noise colore le son un peu de la même façon je trouve) avec ... ??? quelqu'un a une réponse ? :???:
947

Citation de : LaGuibole

Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe :non:

 mais si
c'est des petits malins qui ont trouvé la manip pour gagner 110€ d'un coup sans rien faire... icon_wink.gif (achetés 120€ - 10€ de port sous le prix de vente officiel, toussa...)

948
Citation :
Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe, la notion de "doublon" est invoqué ... avec quoi ?

Citation :
c'est des petits malins qui ont trouvé la manip pour gagner 110€ d'un coup sans rien faire...


Pas de prise de tête ou de supputation les gars, c'est un très bon produit que j'ai commandé à deux endroits (SonoVente et Thomann) pour être sûr d'en avoir un rapidement, du coup j'en ai deux, donc j'en vends un... rien à voir avec la qualité du produit ou quelque spéculation que se soit. :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 11:48:26 ]

949
Alors pour le coup c'est un vrai doublon :bravo:

Pas courant comme démarche ;)

950

si si, il l'a dit, "Sonovente", le vendeur confirme bien ce que je disais plus haut icon_wink.gif joli coup !...

on risque d'en avoir quelques autres comme ça des boutiques, rien à voir avec un quelconque souci ou mauvaise surprise à la réception, c'est juste de la pure spéculation icon_bravo.gif