Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe
la notion de "doublon" est invoqué ... avec quoi, JU-06 (l'intervention du noise colore le son un peu de la même façon je trouve) avec ... ??? quelqu'un a une réponse ?
Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe
mais si
c'est des petits malins qui ont trouvé la manip pour gagner 110€ d'un coup sans rien faire... (achetés 120€ - 10€ de port sous le prix de vente officiel, toussa...)
Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe, la notion de "doublon" est invoqué ... avec quoi ?
Citation :
c'est des petits malins qui ont trouvé la manip pour gagner 110€ d'un coup sans rien faire...
Pas de prise de tête ou de supputation les gars, c'est un très bon produit que j'ai commandé à deux endroits (SonoVente et Thomann) pour être sûr d'en avoir un rapidement, du coup j'en ai deux, donc j'en vends un... rien à voir avec la qualité du produit ou quelque spéculation que se soit.
si si, il l'a dit, "Sonovente", le vendeur confirme bien ce que je disais plus haut joli coup !...
on risque d'en avoir quelques autres comme ça des boutiques, rien à voir avec un quelconque souci ou mauvaise surprise à la réception, c'est juste de la pure spéculation