Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement Roland, un petit effort d'ACB et une polyphonie de 8 ou 10, je signe tout de suite !
C'est pas un peu la même chose le JP-08 ou plutot 2 JP-08 !
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1624Posté le 07/08/2018 à 17:24:37
Les puristes te diront que le mks n'est pas la version expandeur du jp08...
Bon apres franchement, deux jp08 Ca doit le faire pour avoir une sorte de mks80, sans le panel et l'ergonomie.
Deux jp08, franchement j'y pense sérieusement
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1625Posté le 07/08/2018 à 17:37:43
Il y a quelques différences entre le Jupiter-8 et le Super Jupiter (MKS-80). Certains composants sont différents de même que certaines fonctions il me semble (2 LFO, unisson avec detune, etc.) ainsi que l'implémentation MIDI (reconnaissance de la dynamique et de l'AT).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1626Posté le 07/08/2018 à 17:49:54
Citation de : ipm
Les puristes te diront que le mks n'est pas la version expandeur du jp08...
Bon apres franchement, deux jp08 Ca doit le faire pour avoir une sorte de mks80, sans le panel et l'ergonomie.
Deux jp08, franchement j'y pense sérieusement
Oui deux JP08 ça le fait , je confirme.
Que ce soit en paralèlle pour faire du "gros son" ou en poly-Chain pour faire une polyphonie 8 voies.
J'en suis très content.
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1627Posté le 10/09/2018 à 23:58:24
Toi tu vas peut être revendre tes boutiques avec potentiellement un nouveau Roland...
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1628Posté le 11/09/2018 à 22:03:41
Si c'est pour un boutique 8 voies min d'un JP08 amélioré... Gain de place... uhmm, possible
1
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 22:05:02 ]