Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 752 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1521
Et les dk01 on en trouve ?
1522
non....:??:

Juste une question concernant l'alimentation des boutiques, ils s'alimentent via le port usb directement sur un ordi ? :roll:
Marsupio37
1523
Citation de marsupio37 :
non....:??:

Juste une question concernant l'alimentation des boutiques, ils s'alimentent via le port usb directement sur un ordi ? :roll:
Oui, de préférence directement sur ta carte mère plutôt qu'un hub.
1524
Ok merci ! ;)
Marsupio37
1525
Au fait, quand je mets le LFO à zéro, il continue d'être actif et pour certains sons ça me gêne: au bout d'un moment ça coupe les sons joué en continu. :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1526

tiens, j'ai pas fait gaffe à ça

une photo des paramètres exacts du son, que l'on reproduise exactement le même ?

1527
Pas remarqué non plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1528

Darxyde, tu parles sans doute du LFO rate, auquel cas zéro ne signifie pas zéro envois de LFO, mais sa vitesse au plus bas / au plus lent... ce qui a toujours un effet de modulation (qui coupe ton son lorsque le LFO module l'ouverture du filtre).

1529
Oui c'est ce que je pense effectivement.. Après pour ne pas avoir l'impact du LFO sur le pitch, PW de l'oscillateur il faut que le paramètre qui gère l'amplification de ce dernier soit à zéro.., idem pour le filtre...;)
Marsupio37
1530

OUi messieurs vous avez tout compris, c'est le LFO rate que j'ai mis à zéro... Bon faut que je teste ça... C'est completement con en plus mais bon. Reste plus que je retrouve les autres paramètres sur la doc... Merci !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde