Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 766 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
Il avait la même impression pour l'electribe sampler.
Il avait dit qu'il en voulait pas du SHâche-01A.
Il a gardé la TR-08.

:inb4:


L'e2s ferait presque mastoc à côté. :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1122
@IPM, Otto à répondu, mais pour la TR08 j'ai toujours une légère petite hésitation...
Si les Boutiques avaient la taille de l'Electribe on leur passerait quelques défauts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1123
moi c est le SE-02 qui me fait de l oeil. Mais bon 700€ le mono ca fait cher.
En tout cas plus je l ecoute plus il me plait.

Je dis 700€ car Roland oblige a prendre le clavier avec si l on veut beneficier de la transposition des sequences au clavier. (honteux d ailleurs a moins qu une mise a jour soit apparue)
1124

Lien de la page FB de Richard Devine icon_aime.gif

 

Techno écoute ici

1125
Cobi... Plus je passe du temps avec le se02 et plus je me dis que c'est un futur classique. J'adore ce synthé mono... J'ai totalement oublié mon se01 tellement ce petit se02 est exceptionnel en control CC et niveau son... Mon dieu... Quand je compare le souffle de son aîné et celui de la version boutique c'est le jour et la nuit. J'ai meme fait un petit test en version polyphonique avec un daw... Mazette ça laisse pas beaucoup de place aux autres synthès...
1126
tu me donnes envie, parcontre la connectique me fait un peu peur. et pis bon il faut des sous la car le prix il n est pas vraiment boutique
1127
C'est clair que le SE2 est un futur classique ! Du bon gros son mais il passera dans un mix sur des séquences minimalistes, moi je vois bien des petits sons éthérés de DX7 derrière et du son acidulé de TB (mais avec de la finesse), le SH a sa place aussi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1128
Et le SH ne sera pas un futur classique ? ;)

Vive les BPM !

1129
Citation :
Et le SH ne sera pas un futur classique ?


Si, si, il suffit d'attendre qu'on en trouve plus et qu'un petit "hit" le mette en évidence sur la toile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1130

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud