Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il avait la même impression pour l'electribe sampler.
Il avait dit qu'il en voulait pas du SHâche-01A.
Il a gardé la TR-08.
:inb4:
L'e2s ferait presque mastoc à côté.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1122Posté le 04/11/2017 à 08:33:11
@IPM, Otto à répondu, mais pour la TR08 j'ai toujours une légère petite hésitation...
Si les Boutiques avaient la taille de l'Electribe on leur passerait quelques défauts...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
moi c est le SE-02 qui me fait de l oeil. Mais bon 700€ le mono ca fait cher.
En tout cas plus je l ecoute plus il me plait.
Je dis 700€ car Roland oblige a prendre le clavier avec si l on veut beneficier de la transposition des sequences au clavier. (honteux d ailleurs a moins qu une mise a jour soit apparue)
Cobi... Plus je passe du temps avec le se02 et plus je me dis que c'est un futur classique. J'adore ce synthé mono... J'ai totalement oublié mon se01 tellement ce petit se02 est exceptionnel en control CC et niveau son... Mon dieu... Quand je compare le souffle de son aîné et celui de la version boutique c'est le jour et la nuit. J'ai meme fait un petit test en version polyphonique avec un daw... Mazette ça laisse pas beaucoup de place aux autres synthès...
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1126Posté le 04/11/2017 à 20:09:06
tu me donnes envie, parcontre la connectique me fait un peu peur. et pis bon il faut des sous la car le prix il n est pas vraiment boutique
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1127Posté le 04/11/2017 à 22:51:49
C'est clair que le SE2 est un futur classique ! Du bon gros son mais il passera dans un mix sur des séquences minimalistes, moi je vois bien des petits sons éthérés de DX7 derrière et du son acidulé de TB (mais avec de la finesse), le SH a sa place aussi.