Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2017 à 10:34:21ce qui est dommage sur le sh-01a
Bonjour,
Ce topic se propose de recenser ce qui est dommage sur le sh-01a, ce qui est pénible ou un peu loupé, ce qui aurait pu être mieux quoi, afin que les futurs acheteurs le choisissent en toute connaissance de cause...
Point de débat, de grand blabla ni de vaine polémique ici (pour cela aller sur le topic principal, 27 pages enflammées vous attendent), juste une neutre énumération de ce qui pour chacun, à l'utilisation, semble perfectible.
Et si possible plutôt concernant l'utilisation avancée de la machine, donc les choses qui ne sautent pas aux yeux, que l'on découvre après avoir déjà bien utilisé la bête... Donc merci de ne pas revenir sur le format de la machine, la distance entre les potars ou ce genre de truc déjà évoqués dans le topic principal.
mais que ça ne nous empêche pas de dire ici même ce qui aurait pu être mieux...
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 19/10/2017 à 22:26:05
=> le volume que l'on ne peut pas enregistrer individuellement par son, très génant quand on fait du live et que l'on enchaine les sons les uns après les autres...
dommage, cela aurait été pratique...
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/10/2017 à 23:26:17
moi je le trouve parfait mais on va dire qu'une disto, reverbe , delay comme sur la tb-03 aurait été au top...
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 23:26:41 ]
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 29/10/2017 à 23:09:39
Ca donne quoi pour le séquenceur ? On peut éditer ou pas ?
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 30/10/2017 à 16:59:45
oui, l'édition en pas à pas est possible après coup, j'ai fait un autre topic là dessus (et sur les fonctions cachées)
0
Anonyme
413
18Posté le 30/10/2017 à 18:46:11
ce qui est dommage sur le sh-01a... c'est qu'il est tout gris, enfin quand il y en a
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 30/10/2017 à 18:49:45
moi je le préfère en gris... comme à la bonne époque (on voyait rarement les autres couleurs à l'époque)
et en effet, c'est vraiment naze cette diffusion au compte goute !