Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : SH-101 de poche

• 111 réponses
  • 32 participants
  • 16 394 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : SH-101 de poche
SH-101 de poche
Arrivé dans la famille Boutique pendant l’été 2017, le SH-01A met dans une toute petite boite le sympathique synthé-guitare du début des années 80, en quadruplant au passage sa polyphonie…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai reçu mon SH-01A ce jour et c'est vrai qu'en bleu il a de la gueule :bravo:
Euh non je fais pas une vidéo comme l'autre type qui lui fais des trucs interdits aux moins de 18 ans sur tutube, je vous vois venir !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:20:20 ]

102

il est excellent tont test synthwalker !

beau boulot, bravo... 

icon_bravo.gif

103

Citation de : DarXyde

J'ai reçu mon SH-01A ce jour et c'est vrai qu'en bleu il a de la gueule :bravo:
Euh non je fais pas une vidéo comme l'autre type qui lui fais des trucs interdits aux moins de 18 ans sur tutube, je vous vois venir !

ca y est tu l'as eu ton blue 101? tu vas voir il sonne plus gros ! le rouge lui est plus timide... tu as bien fait! 

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 22:57:04 ]

104
Tu rigoles, le rouge a un tempérament de feu, ses VCO sont vraiment instables, limite chaotiques, le bleu lui a le son le plus liquide et le gris est centriste modéré. Bref il les faut tous :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105
Citation de ipm :
ca y est tu l'as eu ton blue 101? tu vas voir il sonne plus gros ! le rouge lui est plus timide... tu as bien fait! 

Oui je fais des couin couin dessus c'est marrant. Pour le prix ça vaut le coup :bravo:
Ça fait pas rire madame :|

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 23:17:09 ]

106
ça fait rarement rire madame, la mienne aussi elle grince des dents alors j'lui dit ça aurait pu être pire j'aurais pu être fan de tunning ou de grosse bagnoles
107

des ouins ouins comme ceux la?

moi ca me va tres bien, en plus c'est pile mon style de musique !

108

icon_biggrin.gif

109
ouais cest pas mal IPM tu dois etre comme moi des annee 70's!!! ou meme plus vieux jsuis sure!!! (79 pour ma part)
110
x
Hors sujet :
Royksopp est un de mes groupes préfères depuis 15 ans. J'aime le son de l'album junior et le dernier album inévitable end est une vraie réussite . Associé avec des clips vraiment qui ne laissent vraiment pas indifferent

Royksopp a gagné l'Europe de l'est. Mais n'a pas réussi à vraiment être acceptée à l'ouest. Quel dommage

Un groupe qui affectionne les synthès. Qui depuis 15 ans mélange vintage et matos moderne. Et puis des lives avec souvent deux ms20 . Un synthe chacun. On aime ou pas, mais ces deux gars la ont un énorme talent en terme d'arrangement et Sont des vrais connaisseurs de synthès.

Pour l'âge nous sommes assez proches effectivement

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 22:06:04 ]