Commentaires sur le test : SH-101 de poche
- 111 réponses
- 32 participants
- 16 394 vues
- 43 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
Euh non je fais pas une vidéo comme l'autre type qui lui fais des trucs interdits aux moins de 18 ans sur tutube, je vous vois venir !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:20:20 ]
marclr17
il est excellent tont test synthwalker !
beau boulot, bravo...
IPM
Citation de : DarXyde
J'ai reçu mon SH-01A ce jour et c'est vrai qu'en bleu il a de la gueule
Euh non je fais pas une vidéo comme l'autre type qui lui fais des trucs interdits aux moins de 18 ans sur tutube, je vous vois venir !
ca y est tu l'as eu ton blue 101? tu vas voir il sonne plus gros ! le rouge lui est plus timide... tu as bien fait!
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 22:57:04 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DarXyde
ca y est tu l'as eu ton blue 101? tu vas voir il sonne plus gros ! le rouge lui est plus timide... tu as bien fait!
Oui je fais des couin couin dessus c'est marrant. Pour le prix ça vaut le coup
Ça fait pas rire madame
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 23:17:09 ]
*Seed*
Sysex and sun
IPM
des ouins ouins comme ceux la?
moi ca me va tres bien, en plus c'est pile mon style de musique !
DarXyde
boo56
IPM
Royksopp est un de mes groupes préfères depuis 15 ans. J'aime le son de l'album junior et le dernier album inévitable end est une vraie réussite . Associé avec des clips vraiment qui ne laissent vraiment pas indifferent
Royksopp a gagné l'Europe de l'est. Mais n'a pas réussi à vraiment être acceptée à l'ouest. Quel dommage
Un groupe qui affectionne les synthès. Qui depuis 15 ans mélange vintage et matos moderne. Et puis des lives avec souvent deux ms20 . Un synthe chacun. On aime ou pas, mais ces deux gars la ont un énorme talent en terme d'arrangement et Sont des vrais connaisseurs de synthès.
Pour l'âge nous sommes assez proches effectivement
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 22:06:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte