Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2018 à 19:40:37tb-03 et sequenceur externe
Salut a tous!
Nouveau sur le forum, je possede entre autre une tb-03 et projette d'acheter un Beatstep pro... J'ai une question qui est peut etre naive mais je ne trouve pas de video ni de topic sur ce point.
Est il possible de sequencer le tb-03 depuis un sequenceur externe? c'est a dire envoyer des notes et creer des pattern plus long etc.. comme on peut le faire pour les synthé en rack comme le nord rack que je possede...
Merci pour la vidéo ça a l'air bien expliqué, je vais me pencher sur le sujet quand je serais devant la TB !
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 26/11/2018 à 13:13:44
La première partie de la vidéo concerne la lecture la seconde l'écriture d'un track.
C'est surtout plus puissant qu'un simple partern de 4 * 16
0
Touasco
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
23Posté le 26/11/2018 à 13:25:12
Oui c'est sur, mais ça doit être chaud à gérer sur un live d'une heure !
Enfin c'est se qu'il me semble quand je regarde la vidéo, il va falloir que j'essaye et je reviendrais vers toi si jamais j'ai une question !! merci pour l'info
0
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 10/11/2019 à 18:15:21
Slt a vous,
NOTA:
- Pilotee en midi (par un séquenceur externe quelconque) si tu mets 1 vélocité entre 103 et 128 tu as l'accent qui se déclenche (entre 0 et 102, il ny sera pas)
- Si tu envois un gate time de valeur zéro (en midi via un séquenceur externe quelconque), tu donnes a la TB une attaque encore plus courte que celle venant du DECAY
2
[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 18:48:59 ]