Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tb-03 et sequenceur externe

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 965 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion tb-03 et sequenceur externe
Salut a tous!

Nouveau sur le forum, je possede entre autre une tb-03 et projette d'acheter un Beatstep pro... J'ai une question qui est peut etre naive mais je ne trouve pas de video ni de topic sur ce point.

Est il possible de sequencer le tb-03 depuis un sequenceur externe? c'est a dire envoyer des notes et creer des pattern plus long etc.. comme on peut le faire pour les synthé en rack comme le nord rack que je possede...

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour la vidéo ça a l'air bien expliqué, je vais me pencher sur le sujet quand je serais devant la TB !
22
La première partie de la vidéo concerne la lecture la seconde l'écriture d'un track.

C'est surtout plus puissant qu'un simple partern de 4 * 16 :-D
23
Oui c'est sur, mais ça doit être chaud à gérer sur un live d'une heure !

Enfin c'est se qu'il me semble quand je regarde la vidéo, il va falloir que j'essaye ;) et je reviendrais vers toi si jamais j'ai une question !! merci pour l'info
24
Slt a vous,

NOTA:
- Pilotee en midi (par un séquenceur externe quelconque) si tu mets 1 vélocité entre 103 et 128 tu as l'accent qui se déclenche (entre 0 et 102, il ny sera pas)

- Si tu envois un gate time de valeur zéro (en midi via un séquenceur externe quelconque), tu donnes a la TB une attaque encore plus courte que celle venant du DECAY

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 18:48:59 ]