Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2022 à 13:28:52TB-03 + TR-06 —-> quelle solution pour l’audio au casque sans mixeur ?
J’adore faire de TB-03 sur mon canapé, sur batterie, le bonheur et au casque
Du coup je compte investir dans un TR-06 elle aussi sur batterie pour jamer tranquille
Mais comment faire pour avoir les 2 boutiques au casque sans devoir sortir un mixeur sur alim (ce qui me rebute car le principe justement c’est d’être libre de toute alim ou source extérieur et de multiplier les câbles pour ça)
En gros je voudrais avoir au casque les 2 source audio sans passer par un mixeur
Skyjazz le SE-02 sur le canapé se sera un peu plus compliqué car il ne fonctionne que sur secteur, pas de compartiment pour pile et pas d'alimentation via le port USB ....
TR-06 je pense qu'elle s'est un peu fait doubler par Behringer avec leur RD-6.
Pour avoir les 2 la TR-06 est au dessus, certains réglages sont non présent sur la TR606 sont accessible via le menu ou mieux avec une TR-09 ou TR-08 ...
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/01/2022 à 13:07:01
Djzephyrin tu voulais dire mieux que sur la Tr09 et Tr08 ?
ps: quand j'ai lu le manuel de la 06 j'étais trés surpris par l'étendue des possibilités et effet send par instrument comparé a la 08 que j'avais eu.
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 13:07:33 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/01/2022 à 14:20:38
Citation de Funkix :
ps: quand j'ai lu le manuel de la 06 j'étais trés surpris par l'étendue des possibilités et effet send par instrument comparé a la 08 que j'avais eu.
Mieux non par ce que le son est different, elle manque de potard de contrôle par rapport au 2 autres .
0
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 13/01/2022 à 16:18:00
Citation de djzephyrin :
TR-06 je pense qu'elle s'est un peu fait doubler par Behringer avec leur RD-6.
Sur le fait qu’elle se vende pas ?
Probablement peut être
Tant mieux, mal connue, peu de vente, arrêt de la prod —> le prix en occase qui stonks
Mieux non par ce que le son est different, elle manque de potard de contrôle par rapport au 2 autres .
Y a des raccourci je crois mappés sur l’attak le decay etc sur les potards des effet