Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2008 à 11:26:58Blofeld Firmware V1.03 Dispo !
A télécharger sur le site Waldorf !
Blofeld Firmware V1.03
17/08/2008:
This version adresses a number of bugs reported by our users and our beta testers. It is recommended for all users of the Blofeld.
Improvements:
* Fixed noise of PPG Filter type in combination with Wavetable Oscillator type.
* Fixed spurious crackling of Phaser in FX1 slot.
* Fixed Parts 5 to 16 stereo output assignment.
* FX2 Mix mixes the signals of Parts 5 to 16 into FX2 of Part 1 correctly now.
* Fixed Sustain Pedal bug reported by users.
* Fixed Arpeggiator One Shot mode.
* Fixed abrupt volume increase when changing sound volumes of held notes.
* Fixed spurious encoder crosstalk.
* Only audible Effect parameters can be edited.
Jette un oeil au thread "soucis ou pas" du 31/07 évoquant mes symptômes,
avec la réponse de sharcrash.
Donc MIDI obligatoire chez moi, en attendant une probable mise à jour du driver USB2 qui pourrait corriger ça...
0
daWad Marseille
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 12/09/2008 à 18:25:13
Ok man!
je vais tester le midi-uno alors
je te remercie et te dis à + tard pour de nouvelles aventures ;)
0
http://soundcloud.com/dawad
henaka
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 03/12/2009 à 16:55:35
bonjour a tous! jai recu mon blofeld et je ne comprend rien a rien pour linstalation ni la mise a jour jais beau lire tous les message jarrive a rien
quelqun peut til prendre le temp de mexplique comment instaler le blofeld et comment faire la mise a jour par ce que la je craque jai cubase5;microlite motu midi
merci davance
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 23:22:38 ]
Anonyme
3082
44Posté le 03/12/2009 à 18:25:13
Citation de henaka :
ni la mise a jouir
Hors sujet :
mdr ! d'accord sur le fait que le blofeld est un synthé qui est bon mais quand même à ce point la !