Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld Firmware V1.03 Dispo !

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 3 484 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Blofeld Firmware V1.03 Dispo !
A télécharger sur le site Waldorf ! :coucou:

Blofeld Firmware V1.03
17/08/2008:

This version adresses a number of bugs reported by our users and our beta testers. It is recommended for all users of the Blofeld.
Improvements:

* Fixed noise of PPG Filter type in combination with Wavetable Oscillator type.
* Fixed spurious crackling of Phaser in FX1 slot.
* Fixed Parts 5 to 16 stereo output assignment.
* FX2 Mix mixes the signals of Parts 5 to 16 into FX2 of Part 1 correctly now.
* Fixed Sustain Pedal bug reported by users.
* Fixed Arpeggiator One Shot mode.
* Fixed abrupt volume increase when changing sound volumes of held notes.
* Fixed spurious encoder crosstalk.
* Only audible Effect parameters can be edited.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous!
alors aprés un peu de triturations en tout genre, je reporte (sans grandes précisions pour l'instant désolé!) :
-pb de prog change pas pris en compte (cf vincx :clin: ) avec ableton7 via usb, 1.03 du bloblo...assez aléatoire en fait, en relancant le clip ça semble le prendre en compte
-le bloblo bug... :oo: :??: se bloque carrément, obligé de l'eteindre et rallumer! lorsque je travaille sur un son, clip en route, et notamment en travaillant la section lfo...c'est qd même emmerdant pour un live...
-j'avais effectivement des patchs qui "craquaient", cela semble avoir disparu avec la mise à jour
-Toujours mon pb de "doublement du son" lorsque je l'utilise en external instrument (son récupéré par ma konnect6) et que j'essai de compenser la latence...
voilà voilà...plus de précisions dés que possible!

http://soundcloud.com/dawad

32
C'est vraiment prise de tête ce BLOFELD.

Vont il arriver un jour à finaliser son fonctionnement.
33
Alors vincx , sa donne quoi cette sortie ? il a assurer :fou: ou déconner :violent:
34

Citation : Alors vincx , sa donne quoi cette sortie ? il a assurer ou déconner



Salut la familly :coucou:

Bon je comptais attendre avant de reposter afin de le torturer, vu tous ces comportements étranges signalés, aussi que je jonglais avec l'USB, instable chez moi.

Je suis donc repassé en MIDI, je torture mon Live depuis le début de semaine. Je tourne en Multi sur 4 pistes du Blofeld.

Niveau Programs Changes, je confirme j'ai eu le comportement signalé par cyberdawad, mais dans 98% des cas ça roule chez moi (çà a du me le faire 2 fois en 3 soirs alors que je bidouiller un clip Midi)
C'est plus fréquent chez vous ?

j'ai eu le cas aussi lors d'un glissé/dépose d'une piste Midi du Waldorf dans un new projet depuis le Browser de Live 7, le waldorf ne chargait pas le PC enregistré.

Citation : -le bloblo bug... se bloque carrément, obligé de l'eteindre et rallumer! lorsque je travaille sur un son, clip en route, et notamment en travaillant la section lfo...



Pas encore eu de blocage même en bidouillant le LFO, seulement eu besoin de le rebooter 1 fois lors d'ouverture d'un nouveau projet utilisant le waldorf,sans cela aucun son.

Citation : -Toujours mon pb de "doublement du son" lorsque je l'utilise en external instrument (son récupéré par ma konnect6) et que j'essai de compenser la latence... !



Ça fonctionne chez moi ... j'ai décidé de m'en passer ca me bouffait un peu de ressource, et je trouve le réglage des gains délicat en live.

Citation : c'est qd même emmerdant pour un live...



Donc pour le moment pas eu de crash ou bug mettant en péril mon Live Set, je peux toujours retomber sur me pattes. Wait & See

Et vous çà donne quoi ?
35
J'ai reporté hier un bug alors que ce n'en est pas un. Il s'agissait de l'Env. Vel. qui ne fonctionnait pas lorsque le program est en modo monophonique. Apparament ca marche... Je dois encore essayer de recharger le dernier OS convenablement car j'avais quelques difficultés pendant la mise à jour. Essayez un peu ca.
36
37
Merci !! Ils se bougent chez Waldorf :humm:
38
Et c'est reparti pour la galère de la mise à jour... :mdr:
bon je suis pas obligé vous me direz mais au vu des ptits souçis que j'ai...je vais qd même tenter le coup...
vincx : je laisse tomber l'external instru, trop de pertes de gain, trop le bronx à gérer! :lol:
tant pis si vraiment je veux appliquer des effets je samplerai... :|

sinon je trouve la course des potards trop lente...l'incrément ç'est ça? vous savez si il est réglable?
peace.

http://soundcloud.com/dawad

39

Citation : sinon je trouve la course des potards trop lente...l'incrément ç'est ça? vous savez si il est réglable?



Salut cyber :coucou:

tu es en Midi ou USB ? car c'est ce que je rencontre avec L'USB, en midi pas de soucis.
40
Salut mon pote!
je suis en USB...le truc c'est que j'ai pas de ports midi sur la konnekt6 donc j'ai un convertisseur midi-uno qui de branche en...USB alors y'a t il un interet à changer?
sinon je pensais à la course des potards direct sur le blofeld...usb ou midi ça change-t-il donc qqchose? :|
merci l'ami :D:

http://soundcloud.com/dawad