licence sl pour blofeld
- 49 réponses
- 21 participants
- 15 707 vues
- 21 followers
paradies
1718
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2009 à 02:42:17licence sl pour blofeld
Bonsoir tous!
J aimerai avoir des retours sur la licence sl du blofeld, qui libere 60méga de stockage d'echantillons et permet d utiliser des samples "à soi"...
est ce que quelqun a essayé? le logiciel spectre est il facile, les transferts rapides? et enfin, peut on convertir les program akai, et si oui comment le blofeld les reconnait il?
En bref quelle utilitée et quelle satisfaction a propos de cette option?
J aimerai avoir des retours sur la licence sl du blofeld, qui libere 60méga de stockage d'echantillons et permet d utiliser des samples "à soi"...
est ce que quelqun a essayé? le logiciel spectre est il facile, les transferts rapides? et enfin, peut on convertir les program akai, et si oui comment le blofeld les reconnait il?
En bref quelle utilitée et quelle satisfaction a propos de cette option?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
reaktiv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 06/09/2019 à 21:15:14
Citation de alphatruc :
j'ai acheté il y a peu, la licence SL pour mon vieux blofeld (histoire de relancer le truc):
Installation : Atroce, compliqué etc... bref lamentable, ça prend un temps fou pour trouver l'astuce
La licence : heu... ben... allez en étant sympa il y a maxi 5 échantillons exploitable, ce qui pour normalement 100 euros d'achat (heureusement j'ai eu une remise de 70% et ça m'a couté 30 euros) est carrément abusé. Pour ceux qui hésitent a l'acheter Non Non ce n'est pas une bonne idée.
Paraît que c'est beaucoup mieux avant d'autres sons, comme les fichiers sound fonts que l'on trouve gratis sur le net.
Juste jouer des samples, maxi 60 MB, effectivement c'est trop cher. Par contre, ça peut être sympa d'utiliser un Sample comme source de modulation fm pour d'autres oscillateurs...
Je me tâte de prendre la licence mais à 100 balles non. J'attends une remise.
>_r_e_A_K_T_i_V_<
j-nathan
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 22/10/2019 à 21:55:09
Je viens de l'avoir à 49 euros sur Th...nn !
sanju
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
33 Posté le 26/01/2020 à 18:25:33
j'ai acheté le blofeld d'occasion à 200 ici même en mai 2019
j'ai profité d'une remise sur la licence SL à 30 la semaine d'après
pour moi le blofeld vaut largement les 200 - 250, par contre la licence SL pas plus de 30
j'ai profité d'une remise sur la licence SL à 30 la semaine d'après
pour moi le blofeld vaut largement les 200 - 250, par contre la licence SL pas plus de 30
CLUBBING TRACKS
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34 Posté le 24/03/2020 à 10:39:25
Citation de CLUBBING :
bonjour et bonne année à tous,
je viens d'acquérir un cynté Waldorf Blofeld on me dit que je peut y ajouter des son via internet
j'aimerai savoir comment ça marche merci à celui ou ceux qui pourront répondre à ma demande
merci mes amies
Lorenzo
lalama
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
35 Posté le 09/04/2020 à 22:56:41
Salut!
Je viens d'acheter un blofeld d'occase, comment savoir si il a la liscence SL dedans, et quelle version firmwear c'est?
Je viens d'acheter un blofeld d'occase, comment savoir si il a la liscence SL dedans, et quelle version firmwear c'est?
christian_r
2148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 10/04/2020 à 09:16:15
Sur la version clavier c'est installé d'origine.
Sur le rack il faut l'allumer pour voir au démarrage.
Sur le rack il faut l'allumer pour voir au démarrage.
Christian
bob pierre
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 01/09/2021 à 13:54:53
Salut à tous
j'ai installé la version 1.25 pour pouvoir mettre l'extension SL, mais il faut aussi le code challenge pour que waldorf m'envoie le zinzin à installer.
j'ai donc envoyé en midi le code challenge au blofeld ( c'est beaucoup plus rapide que la version 1.25 !!) mais où est donc inscrit ce code. c'est la série de chiffre qui s'inscrit à l'allumage du blofeld au dessus du N° de version ?
Entre les codes défi, les codes promo et les code challenge c'est vraiment le bordel !!!
merci
j'ai installé la version 1.25 pour pouvoir mettre l'extension SL, mais il faut aussi le code challenge pour que waldorf m'envoie le zinzin à installer.
j'ai donc envoyé en midi le code challenge au blofeld ( c'est beaucoup plus rapide que la version 1.25 !!) mais où est donc inscrit ce code. c'est la série de chiffre qui s'inscrit à l'allumage du blofeld au dessus du N° de version ?
Entre les codes défi, les codes promo et les code challenge c'est vraiment le bordel !!!
merci
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 01/09/2021 à 14:04:46
Tout est expliqué là, tu étais passé par Spectre pour envoyer le code ?
https://waldorfmusic.com/downloads/Blofeld%20Downloads/LicenseSL/License_SL_Activation-E_F1.pdf
https://waldorfmusic.com/downloads/Blofeld%20Downloads/LicenseSL/License_SL_Activation-E_F1.pdf
bob pierre
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 01/09/2021 à 16:54:40
non je suis passé par reaper car juste avant j'avais mis la mise à jour 1.25 de cette manière et ça avait fonctionné nickel.
j'ai fait pareil pour mettre le fichier challenge.mid, j'ai vu la led midi qui c'est excitée, mais je ne sais même pas où il s'inscrit. Est ce que c'est sur l'écran lorsque la transmission c'est faite ou pendant ou après ?
j'ai fait pareil pour mettre le fichier challenge.mid, j'ai vu la led midi qui c'est excitée, mais je ne sais même pas où il s'inscrit. Est ce que c'est sur l'écran lorsque la transmission c'est faite ou pendant ou après ?
bob pierre
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 01/09/2021 à 16:57:56
J' ai vu dans le lien que tu m'a envoyé il y a un exemple, c'est écrit en gros. Moi pour l'instant je n'est rien eu de ça.
je te remercie de ta réponse et j'y retourne !!!
je te remercie de ta réponse et j'y retourne !!!
- < Liste des sujets
- Charte