Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Invalid DSP response

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Invalid DSP response
Hello !

Aujourd'hui, j'ai acheter neuf un Blofeld Black edition sur Paris.
Au magasin il en restait qu'un et il était stocké dans son carton déjà ouvert...
Le vendeur ma certifier que le Blofeld était neuf,et qu'il ne vendait pas d'occaz.

De retour chez moi, le Blofeld est niquel hormis le potard du volume qui est un peut plus mou que les autres potard qui sont plus dur mais aussi un tres léger jeu.
Dans le carton un cd, l'alim et la doc, point !

Je branche le Blofeld et là 1er message d'erreur "Invalid DSP response !"
Que veut dire ce message ?
Je n'est pas encore trouvé de réponse a ce message d'erreur, car j'ai eu les boules et je me suis directement décidé d’écrire un message sur ce forum pour une aide, car je sent que je vais devoir tout réparé moi même et que la nuit va être courte.
Par ailleurs je n'est aucun presets, enfin bref j'ai l'impression de l'avoir eu dans l'os...

Merci pour vos lumière et aide !
Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
21
à un plus le mec est vachement sympa il me tutoies... j'aime bien çà.. me sentir en convivialité.

et il me laisse zoner ds son magazin, tester n'importe kel içnstrument, il s('en fout il a confiéance.
22
evidemment ce serait sur marseille ou lyon, c'est pas possible... enfin bref..

chez audiosolutions kan j'ai acheté mon Nord Lead il avait du waldorf, de l'access .. des guitares..

je vous le recommande ce magasin.
23
l'autre jour j'ai acheté une fontaine-déco... y'en avez plus.. juste le modele d'expo.

mais bon c'etait pas le meme prix !
24
Citation de yoshi303 :
l'autre jour j'ai acheté une fontaine-déco... y'en avez plus.. juste le modele d'expo.

mais bon c'etait pas le meme prix !


Hahaha...
Je sais pas pas si je doit prendre ça pour moi...:-D
Vivement Mercredi!
Je sent bien le plan SAV, la prise de tête avec eux!
Sex, bass et pierre qui roule
25
Et bien je suis un homme heureux...Je n'est pas eu à débattre 15 ans pour justifier que cette machine était défectueuse !
Le vendeur était visiblement sincèrement surpris et ils me l'on immédiatement remplacés par un blofeld neuf.
Mais j'ai tout de même demander à qu'il me branche la machine pour être complétement sur...
Elle est sans problème et avec le dernier OS V1_15.1 déjà installer !

Messieurs , Mesdames a Très vite pour un retour sur la bête ainsi que des questions la concernant !
Sex, bass et pierre qui roule
26
cool
27

bravobravobien à toi le monde du blofeld  mrgreen