Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca m'trou l'Q

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 703 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ca m'trou l'Q
Juste que suis etonné de voir des annonces pour des mq a 350-400e alors que waldorf a repris la prod et qu'on le trouve neuf pour 400e. :???: :???: je sais pas combien il valait a l'epoque mais va falloir revoir la cote d'occaz a mon avis. :oo:
2
Moi aussi je pense pareil que toi,mais quitte a laché le miens a 200 euro je prefere y mettre le feu ou tous simplement le garder... c de la tuerie!!!

Et puis aussi les gars qui veulent t'acheter un rack attack a 150 euro... faut arrêter de casser les prix.. un synthé ça vaut ce que ça vaut et puis c comme les bagnoles d'occazes.. tu ne les acheteras jamais au prix de l'argus... quand on aime on ne compte pas...

Waldorf forever!!
3
C'est sur mais bon c'est surtout pour les acheteur que c hallucinant. neuf:400e garanti 2 ans, d'occaz 350 à 400e avec garanti depassée depuis 2 ans
4
Enfin voila, c'est une belle carote d'acheter ce synthé d'occaz aux prix des annonces d'AF
5
Bah va le commander en Allemagne, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

idem, à 200€ il reste à la maison. Tu le veux > tu casques ! 400€, neuf ou d'occaz, basta. Et ça se trouve à moins ...
6
T'enerve pas l'ami. tu croi qu je t'ai attendu pour l'acheter ou koi?? il est commandé ca ié. "400e neuf ou d'oocaz" celle la elle est pas mal quand meme, ca s'applique a tout?? parce qu'alors peuvent arreter les petites annonces sur af alors... m'enfin bon, c'etait juste un thread pour un pti coup de gueule parce que franchement un objet au meme prix neuf et d'occasion j'avais jamais vu ca...

maintenant celui qui arrive a trouvé un pigeon pour acheter son mq (parce que appremment i en a qui veulent s'en séparer)d'occaz 350 ou 400e et bien j'y tire mon chapeau.

sur ce bonne soirée a tous!!!!! :bravo:
7
Si il a 75 voix je l'achete sans probleme a 400!!!
8
Ahhh!!! la oui ca vaudrai le coup!!!
9
Au fait ou peux t'on trouver les prix du neuf chez waldorf
10
Je vien d'acheter le mien 409e chez thomann